|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] ColoneL MythO |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | TOPIC EN PAUSE SUITE AU SYSTEME DE TRANSACTIONS MIS EN PLACE SUR LE FORUM
Message édité par Colonel MythO le 01-11-2011 à 21:14:25 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:31:14 |
Cynos Transactions (2) | Salut ... j'ai effectué l'achat de 4 HDD à très bon prix.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
vatannen Transactions (2) | J'ai acheté un lot de pièces détaché. Tout s'est bien passé, matériel très bien emballé. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je ne serai pas original transaction parfaite! Bon prix, emballage béton (mais la prochaine fois, insiste pour payer le tarif lettre).
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je confirme pour mon achat du W2K Pro, très bon vendeur, ponctuel, poli, le tout à un prix plus que raisonnable
--------------- Mon feedback | Mon topic |
riclef Transactions (2) | bonne transac merci |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 02:07:18 |
I_have_a_big_problem Transactions (1) | Achat d'un ventirad Taisol avec adaptateur ventilo 80mm (un cadeau pour ma soeurette qui galère avec son 2400+ qui monte à 60°C). Transac sans aucun souci (à par peut être moi quit ai un peu galéré pour trouver le lieu de rdv que j'avais fixé étant donné que je ne connaissais pas très bien l'endroit), vendeur sympa. A une prochaine fois peut être... |
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'un lot de 3 carte mere socket A.il m'a offert des petits cadeaux en plus --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Achat d'une barrette de ram corsair 1go, Mytho au RDV comme prévu, aucun soucis ! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
patt91 Transactions (1) | que rajouter de + car tout a dejas été dis , et je suis d'accord, alors bonne continuation, et au plaisir !!! |
Kan440 Transactions (6) | Bonjour,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Merci @ vous et à la revoyure sur Toulouse !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Carmaniac Transactions (32) | Achat a ColoneL MythO d'une alim Fortron 400W. Vendeur sympa, rapide et soigneux. Je recommande à 100% --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Tonuzz Transactions (1) | Achat d'une Geforce 8800GT Colorful de la CGP !
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | De rien, j'espère que ta patience est maintenant récompensée ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
KrOo Transactions (2) | J'ai pas installé la carte mais elle est effectivement bien "emballée" (boite d'origine) avec facture etc.
Message édité par KrOo le 24-02-2008 à 11:31:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Héhé, eh oui, le voyage SNCF Paris Tlse qui se transforme en train, puis car de Cahors -> Brive, puis re-train, c'est pas gégé pour être à l'heure !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kobaia Transactions (49) | envoi soigné meme pour 'des bricoles' ...un signe qui ne trompe pas |
kinsoi Transactions (4) |
|
barbouz Transactions (22) | Achat de 4x1Go de Crucial Ballistix 8500: ==> Vendeur très soigneux, matériel en parfait état et bien emballé, RAS. Que du bon, même si j'ai joué le requin sur ma première propale
Message édité par barbouz le 25-10-2008 à 17:41:46 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
zeblods Transactions (2) | La vente du rack pour 4 disques durs Silverstone CFP51 s'est parfaitement bien déroulée. C'est un acheteur vraiment sympathique !
|
kaidoh31 Transactions (88) | Achat et vente faites avec colonel mytho
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Matteu Transactions (59) | transac niquel --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
rip-e Defend our objective !Transactions (3) | Transaction nickel avec le colonel, en plus d'être sympa il habite tous près d'une station de metro de la ligne B, excellent pour se deplacer tranquillou ! je le recommande ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | achat d'une I865, complète y compris le carton --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
laurentmaxi Transactions (3) | encore une transac sans souci (c'est la 2eme)
|
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Vendeur nickel, j'avais pas l'acompte et lui pas la monnaie, m'a fais cadeau d'une cadeau d'une carte son.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
goldi Transactions (34) | très sympa, dispo et réactif ! c'est un pêrfect
|
cheetwoox Transactions (17) | Nickel ! J'ai été obligé de faire vite car garé en double file, mais très sympa Message édité par cheetwoox le 23-09-2010 à 21:55:37 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Ce qui importe, c'est qu'on était à l'heure ! ça c'est pas mal ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
conio31 Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] saba93 | [Feedback] Silver87 |
[Feed-back] Smoky9 | [Feedback] Tomasito |
[Le Feedback de Nardon] ...par Nardon | [FeedBack] leduyhiep |
[FeeDBacK] _desert eagle_ | [feedback] clouckinette / deuchon |
[Feedback] moystard | [feedback] vectraproject |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] ColoneL MythO |