|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] bullrot6 |
bullrot6 AddictTransactions (20) |
Message édité par bullrot6 le 30-09-2023 à 15:58:43 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:14:20 |
neo95 Transactions (30) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamzaelm Transactions (13) | Transaction nikel , materiel en trés bon état .
|
Jinseikai Transactions (69) | Je lui ai vendu une carte mère.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai recupéré ce matin l'alim OCZ acheté la semaine dernière.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bullrot6 AddictTransactions (20) |
--------------- FeedBack |
Nolt Transactions (6) | Achat d'une ASUS GTX670 - Bullrot6 est un vendeur très sympa, produit envoyé très rapidement et bonne communication. Je recommande vivement !
--------------- >Ma config< >feedback< |
V0lkL Transactions (15) | Achat d'un iphone 4, super propre comme indiqué dans l'annonce, bonne communication, envoi rapide.
|
ludwigvonkrt Transactions (2) | achat d un ventirad êta neuf comme prévu et personne très sympa je le remercie de son accueille je recommande a tous |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Achat d'une mini tour HP 8000.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 22:50:49 |
SleepTime Transactions (13) | Achat d'un Zenbook UX31A:
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Achat d'une mini tour HP 8000 et d'un écran Samsung quasi neuf.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bloodragoon Transactions (1) | achat d'un moniteur 24": |
funnyced Transactions (22) | achat d'un iphone 3GS : conforme à l'annonce, colis expédié en temps et en heure, bien emballé.
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Achat d'un Vostro 3360 : Superbe transaction, très bon vendeur, bonne communication, Parfait allez y les yeux fermés !! |
juliann Transactions (13) | Achat d'un ipad rétina neuf: super communication, réactif, colis bien emballé ! Allez y les yeux fermés ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2013 à 17:46:43 Achat d'un SSD Sandisk, reçu rapidement et conforme à l'annonce. Transaction nickel vendeur honnête et sérieux, recommandé sans hésitation |
diezouille Transactions (74) |
Achat d'un Dell Vostro 3360 : Vendeur sérieux et sympa, tout c'est très bien passé.
Je Recommande !!!
Message édité par diezouille le 03-02-2014 à 21:03:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] elro | [feedback] imacman |
[feedback] Bahiano75 | [FeedBack] Pseudodemoi |
[Feedback] Crono59 | [feedback] diogene451 |
[FeedBack] BL4CK | [FEEDBACK] LUIGI_75 |
[Feedback]mediator3 | [feedback] ALEXEU |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] bullrot6 |