|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] aster |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Bonjour à tous, bienvenue sur mon Feedback!
Message édité par aster le 03-10-2007 à 13:19:30 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:25:55 |
Castel46 Transactions (10) | Bon et bien à moi l'honneur
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nulare Transactions (80) | achat d'un Q6600 GO es
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Merci à tous |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | alors le kéké il m'a vendu du matos watercooling --------------- FEEDBACK HFR |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Salut drazendead
|
orionx31 Transactions (15) | achat d'un WB mosfet p5n32 MIPS en colissimo, vendeur sérieux, sympa en MP, bon matos, bon prix, rapide, bien emballé je recommande (il a même envoyé le colis avant de recevoir le chèque) |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:51:05 |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Merci |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Extrait de mon feedback : * Aster : Un bon échange à distance effectué avec ce forumeur ! Très sérieu dès le début je me suis senti en sécurité avec lui ! Carte mère conforme, avec un bundle bien complet et pour la majorité des accessoires encore sous blister! Emballage parfait et bien protégé, un échange comme on les aime ! Je recommande !
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | t'as oublier mon zalman 9500, mon WC gigabyte, mon alim noname et ma P5E dans tout ca, si j'oublie pas encore quelque chose
Message édité par kouz8 le 29-12-2007 à 12:08:21 |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Ah ouais Message édité par aster le 29-12-2007 à 12:56:42 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ... et le Thermalright Ultra 120 Extreme et le kit clavier souris Logitech EX110
Message édité par kouz8 le 07-03-2008 à 13:59:31 |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Han...
|
nulare Transactions (80) | echange de mon ifx-14 contre son Ultra 120 extreme --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Achat d'un Apogee GTX à Aster
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
joshian A trop vouloir, c rien savoirTransactions (1) | bonsoir,
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
swysen Transactions (618) | Je lui ai vendu un wb chipset MIPS pour mobale gigabyte.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lothoaheur Transactions (7) | Achat d'une XFX HD5850
--------------- Mon FeedBack |
kaidoh31 Transactions (88) | Vente d'un lot de matos a aster par l'intermédiaire d'un pote.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Merci à vous deux, c'est quand vous voulez |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Vente d'une HD5450 neuve au monsieur!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Vente d'un lot M3G+875K+4Go ram Gskill, rapide, sérieux, communiquant, bref la crème de HFR!! --------------- MES VENTES |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Achat d'un SSD Crucial M225, envoi rapide et fonctionne nickel ! merci
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | T'as oublié le SSD mort dans ta liste de vente... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Snakeman69 | [Feedback] gringomexico |
[Feedback] riptor15 | [FEEDBACK]nitrolinux |
[Feed-back] Ryu- | [Feedback] Allomoto |
[feedback] darkeagle10 | [FeedBack]CaSSouX |
[FeedBack] Darkthunder | [FeedBack] Bnstif |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] aster |