|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] A1R |
A1R Transactions (0) | Hello les filles,
Message édité par A1R le 21-02-2011 à 17:52:20 --------------- Mon FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3833_1.htm |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 14:20:37 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | Mon feed sur A1R.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tiger855 Transactions (6) | Vente d'un Jeu Xbox 360 Fifa 06 En route pour la coupe du Monde
|
Groomy OisifTransactions (0) | Vente de Ace Combat 6, aucun problème, je le recommande, bon acheteur... en tous cas à l'époque de ma vente il l'était --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pousf Transactions (0) | Vente de Call of Duty 4, très sympa, je recommande |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
A1R Transactions (0) | merci les mecs !! --------------- Mon FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3833_1.htm |
cocodu93 Transactions (0) | vente nikel . je recommande!!! |
gzii court-circuitTransactions (0) | Contact très sympa, et à mon avis personne de confiance.
|
bibi585 Transactions (23) | A recommander, c'est un mec sérieux, de confiance et à l'heure. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:20:38 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | très bon acheteur, communication rapide et envoi du paiement express --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ahnon Transactions (0) | Contact sympa, transaction nikel, je recommande. |
Calandar Transactions (0) | Hello
|
unrealshadow Transactions (0) | A1R m'a acheté FABLE 2 version Collector. Prise de rdv ok, vente rapide, sans problème. Membre très sympathique et de confiance ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2517_1.htm |
rabesandratan Transactions (2) | Bonjour, A1R m'a acheté 3 jeux le soir du jour de notre premier contact. Négociation suivie par email puis mp à une heure décente. Que dire? Message édité par rabesandratan le 09-05-2009 à 17:34:51 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Vente d'un jeu xbox 360, paiement rapide et bonne communication !
|
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Vente à A1R d'un jeu XBOX 360.
|
keenv1101 Transactions (0) | Vente à A1R de dead space sur 360
|
teks9 8 ça suffitTransactions (15) | Achat de Ace Combat 6 à A1R, transaction nickel en MP
|
LPT0 Transactions (0) | Vente nickel et rapide, jeu en parfait état!
|
blackmail666 Transactions (0) | Excellente transaction, super acheteur rapide, sérieux et très sympa
|
billou002 Transactions (0) | 2 transactions faites avec A1R en parfaite réussite. Vraiment très sympa !! |
houbahiphop Transactions (0) | excellent acheteur No pb |
erwanino Transactions (0) | pas de soucis transaction impec pour NBA Live 09. |
canoe_075 Transactions (54) | transaction très rapide et a l'heure.
|
dcnowhere Transactions (38) |
fullmetal4 Transactions (18) | Achat d'un spindle de dvd+dl verbatim.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Vente de madden, acheteur serieux
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
boss5936 Transactions (0) | allez y un gars sympa super rapide , et envoi nickel et bien protégé .
|
kitano23 Transactions (10) | Vente de Fallout 3 GOTY !
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Vente de Fable 3 en MP Message édité par alouwk le 16-11-2010 à 08:46:15 --------------- :o // Steam |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5) | Transaction nickel, personne sérieuse et ponctuelle, pas prise de tête!
|
demonop Transactions (0) | Vente de jeux Ps3 - Forumeur sympathique, sérieux et ponctuel. Je recommande vivement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] arhakan | [Feedback] Couin |
[Feed-back] totofff2 | [Feedback] bertie45 |
[FEEDBACK] Shoobeedoo | [FeedBack] Asphyth |
[FEEDBACK] guerby | [FeedBack] Belette92 |
[Feedback ] kenshirooo | [Feedback] jeje934 |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] A1R |