Voici un feedback factuel sur une transaction pour un PC portable N620C
Le portable était en vente sur HFR et TT-Hardware. La transaction a été validée le 6/9/08. Le chèque a été envoyé dans la foulée. Le PC n'a été envoyé que le 18/9/08.
Malheureusement le paquet était vide quand il est arrivé. le paquet a été ouvert à la poste devant témoin. Une déclaration a été faite pour constater le vol. Moimat a été informé du problème et a lancé la procédure pour se faire rembourser par la poste.
Moimat a proposé d'envoyer un chèque de la moitié de l'achat tout de suite et d'envoyer le complément après remboursement de la poste. Mais il n'a jamais mis à exécution cette proposition.
La poste indique que le remboursement de Moimat a été engagé première quinzaine d'octobre.
Le remboursement par Moimat n'est parvenu à l'acheteuse que mi décembre, après moult contacts et appels (et quelques justifications étonnantes).
L'histoire se termeine bien, mais nous n'avons pas toujours été convaincus de la bonne foi de Moimat.