|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed Back] Yo80 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Transactions de Yo80 Achats : à Rainico : Lot WC (pompe/top/res/rad/embouts) =========> RAS, matos de qualité comme neuf! à Wildcards : Sapphire HD7950 neuve ======> Colis vidé par la poste, en procédure avec eux, mais super acheteur, communication au poil, allez-y les yeux fermés! Message édité par Yo80 le 11-02-2012 à 11:48:04 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:25:46 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Vendeur très sympatique, dans le sens ou il a expédié l'alim en même temps que mon règlement.
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
sebigoud Transactions (17) | je confirme , super vendeur , parfait |
Fulltork Transactions (3) | Vente d'une carte graph: Transaction deroulé sans probleme. Sans aucun soucis. --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vendu un Fortron Green Power 400W : Tout nikel Message édité par Cubensia le 06-06-2007 à 14:22:36 |
boub01 Transactions (32) | Achat de Vista familial premuim boite neuve. Produit conforme à la description, vendeur sérieux |
leduyhiep Transactions (2) | Tout était vraiment nickel ! Il a envoyé l'objet dés qu'il a reçu mon chéque. Objet en super état et colis super bien réalisé. Transaction parfaite! |
El-Gato jambeTransactions (22) | Transaction rapide. Forumeur serieux, RAS
Message édité par El-Gato le 07-02-2008 à 19:36:53 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
mac87 Transactions (8) | proc e8400
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:56:43 |
Anhilatore Transactions (3) | Arf dans 1mois j'aurais pris la carte...si jamais c'est pas encore vendu d'ici la...lol --------------- Mon Feed-Back |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Achat d'une Enermax Liberty 500W de retour de SAV bien emballé tous niquel --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
samix Transactions (18) | Vendu un XTC cooler neuf, chèque reçus en 24h00, bref contact et finalisation excellente |
Alis_70 Transactions (25) | Achat d'un raptor X 150go, vendeur sérieux, rapide et sympa ! |
boudjie Transactions (2) | Nikel, acheteur rapide sympa et pas chiant, je recommande ... |
labrute Transactions (37) | Vendeur au poil ! Rien à redire, nickeloum !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
havoc_28 Transactions (97) | Impec (vente d'une Gigabyte EX58-UD5)
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | C'est vrai vente express! j'espere que tu arrivera plus tot la prochaine fois, que je t'offre un verre! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Remerciements à Yo80 pour m'avoir retrouvé la facture d'une mobal qu'il avait vendu à un autre forumer à qui je l'ai acheté
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'un kit de crucru. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Vente de 4 Noiseblocker XL2 (15e) super contact ponctuelle A+++ pour d'autres ventes --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Achat d'une 5870, parfait, envoi avant qu'il ne reçoive officiellement le virement, bref, un vendeur comme je les aime! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
beutch54 Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'un WB 4870
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Je lui ai vendu mon SSD SuperTalent à un prix de ouf' ... j'aurai dû lui vendre plus cher tiens !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
lecarambar007 Transactions (10) | Lui ai acheté 2 barrettes de 1Go de DDR2 pour portable. Transac impec, étais un peux à la bourre, mais si tu te perds dans le secteurs cathédrale ai toujours de la bière au frais . Super vendeur Message édité par lecarambar007 le 28-04-2010 à 22:32:12 --------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | J'ai vendu une carte mère Zotac ITX, et un ssd intel au Mr, et tout c'est très bien passé, rapide, communiquant, bref, je recommande!! --------------- MES VENTES |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Acheté une carte graphique HD4890 avec son waterblock et un disque dur 1To Samsung F1, tout le matériel en état impeccable, avec toutes les factures que du bon, trés bon vendeur, rien à redire. A recommander sans problème. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Achat d'un Waterblock HK rev 3.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
crio29 Transactions (10) | achat d'un nas thermaltake muse X duo raid : état impec, bonne com, très bonne vente --------------- Feedback / Achats/Ventes |
raptor_gs Transactions (10) | vente d'une 8800gts512mo, acheteur rapide, et sympa |
herita oh nà nàTransactions (86) | acheté une 4890, great vendeur , serieux et correct
--------------- bidou kidou |
Malarki Transactions (76) | Transaction nickel pour le x25-v. Encore désolé pour le retard --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
0tani Transactions (6) | achats d'un i7 920D0 + P6t deluxe v2 + 6go OCZ platinum c7. Tout fonctionne du tonnerre et était parfaitement emballé; vendeur très sérieux. --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Achat d'une 8800GTS pas encore testé mais ça devrait aller. Vendeur très sympa. Je recommande --------------- Waterbox |
alanath Transactions (84) | Vente d'un filtre UV canon : transaction parfaite , paiement trés rapide .
--------------- mon Feed-Back |
100DKonnait Transactions (2) | Merci pour Windows 7 , prix honnête, envoi ultra rapide, communication au poil, je recommande vivement --------------- Site |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
alex57155 Transactions (3) | Vendu Asus ENGTX275; Acheteur sérieu et ponctuel, et surtout très sympatique ! Je recommande --------------- Mon Feed-back Mon PC |
Chicken365 Transactions (11) | Achat d'une P5EVM-HDMI + E8400 + 4Go BallistiX.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Choubi76 | [feed-back] ricard ou 51 |
[FEED BACK] samsuffit1 | [Feed-Back] psy_pilou - 22 Transactions sur HFR ! |
[feed fack] Kit-et-kat | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Yo80 |