|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Supersimdel |
supersimdel Transactions (1) | J'ai vendu :
Message édité par supersimdel le 10-09-2009 à 09:54:05 --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4364_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:12:34 |
minineogts Transactions (24) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
marcopodo Transactions (242) | achat 2kit 4go OCZ PC8000... Envoie rapide, et colis bien emballé. PAs encore testé les barettes, mais elles sont comme neuves, donc je m'inquiète pas . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
MOIII_73 Transactions (1) | Achat d'un vélociraptor 300 go
|
ludo2103 Transactions (2) | Achat d'un HD4870, transac nickel, vendeur très sympa, envoi rapide et soigné, je recommande ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
tatanka1 Transactions (0) | salut Message édité par tatanka1 le 17-02-2009 à 11:42:28 |
claudepec Transactions (47) | Achat d'un Nokia N95. --------------- Claude Pec |
FRAZIER92 Transactions (0) | Achat d'un Graveur DVD slim modèle LG GSA-E50L |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Achat D'un W. Vista 32 bits oem .
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 22:10:48 |
Eldem Transactions (34) | Je lui ai acheté une carte son Auzentech. Transaction parfaite, vendeur très rapide et serieux, colis super bien emabllé et protégé. le materiel est conforme a l'annonce, dans un état irréprochable. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bdx33 Transactions (0) | Achat d'un lenovo s10 , excellente communication ,le matériel correspond à la description .
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Communication impec et emballage tres adapté compte tenu de la fragilité du dd
|
Bouchon2 Crabe glauqueTransactions (9) | J'ai acheté à supersimdel un lot comprenant un i7 920 et une Gigabyte UX58-UD5 à un prix très raisonnable, frais de port en recommandé inclus s'il vous plaît.
|
le charentais Transactions (1) | j ai acheté 6x1 go ddr 3 à supersimdel franchement c est neuf , nikel , bien embalé , très soigne , vendeur de confiance et tres rapide --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
toque Transactions (0) |
|
namron Transactions (120) | achat d'un ssd vertex 60gb
--------------- ->Feed-Back<- |
toupidoup Transactions (0) |
RIHO37 Transactions (1) | Achat d'une carte graphique Powercolor HD4870
|
frenzyrs Transactions (1) | Achat du Nikkor 16-85 VR ! vendeur serieux et tres rapide, envoi sur Je recommande Message édité par frenzyrs le 20-08-2009 à 21:27:54 |
Leglandeur Transactions (1) | Achat d'un graveur dvd//lecteur blue ray slim externe.
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) |
Message édité par Leglandeur le 27-08-2009 à 18:02:53 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | achat d'une auzentech xfi 7.1
--------------- MON FEEDBACK |
Shaffan Transactions (20) | envoi très rapide, bon emballage, no soucy |
Link25 Transactions (89) | envoi très rapide, bon emballage, no soucis...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] pakman4 | [feed-back] breeder |
[Feed-Back] samiramerci , mirsa86 | [Feed-Back] Winthren |
[Feed-back] Tomofo2000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Supersimdel |