je pensais jamais en avoir l'occasion mais bon, après quelques transactions réussies via notre fofo adoré, je crèe mon feed-back. Merci à tous (et toutes) pour vos commentaires.
Cool suis preums! Trés bon forumeur, pour une super transac (vente d'une licensexp) !
gracié mille!
Echange de ma telcommande Blu-Ray + 15€ contre son Assassin's Creed Transaction effectué par la poste, rapide, personne serieuse, sympathique et de confiance, bref je recommande fortement superdeug2
riena redire personne dispo a l heure le matos impeccable et avec le sourire je dis oui monsieur allez les vieux merde ont a été éliminé mdr
forza Italia!
ahat de heavenly sword, envoir rapide et soigné, bon vendeur
ah tu l'a reçu? Super!
Achat de 2 téls un k610i et un e530 Transac impec vendeur serieux
Vente K600 Transac Ok , quelqu'un de sérieux Vous pouvez y aller @+
Achat d'un viewty dans un état réellement parfait, fourni complet comme décrit. Vendeur dispo rapidement, arrivé en avance. Pas d'hésitation à avoir
Achat d'une PS3 60Go, nikel, aucun souci, parfait A la prochaine
Bon jeu à toi Superdeug2! Super acheteur! Vous le recommande à tous chaudement Simple, cordiale et pas prise tête. Encore un mec sympa sur le forum 'achat de PES09/Ps3 sur Paris'
J'ai vendu Resistance 2 à Superdeug2. Une transaction impecable : envoi rapide, bonne comm'. Aucun souci
Vente d'une protection Invisible Shield pour iphone 3g, transaction impeccable, no souci, recommandé évidemment!
Achat d’un Iphone X. Super transaction! Rapide, ponctuel et très cool! Gros pouce bleu donc!