|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] 0b1 |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
Message édité par 0b1 le 11-11-2011 à 21:52:52 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 22:49:12 |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | Vendeur règlo et sympathique.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
ineo59 Transactions (5) | tres bonne acheteur et super rapide a recommander Message édité par ineo59 le 19-07-2008 à 21:00:04 |
mpoi HummmTransactions (22) | Recu dans un bel emballage.
Message édité par mpoi le 25-07-2008 à 23:17:41 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
sispeo91 Transactions (98) | Achat 8800 GT
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Je lui ai acheté un DD samsung.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
goodman_2020 Transactions (8) | acheté Q6600. Livraison et Emballage nickel. Vendeur sympa et aidant. A recommander. --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | J'ai acheté un boitier Sonata III avec graveur DVD. aucun problème, matériel bien emballé, état tel qu'il l'avait annoncé. Aucune pièce manquante.
--------------- Mes Achats/Ventes |
Anubis Noir Transactions (25) | Sérieux. Paiement rapide. Sympathique, je recommande. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 17:27:29 |
ouanou29 Transactions (56) | je lui ai acheté un HDD seagat.
Message édité par ouanou29 le 03-10-2008 à 21:05:27 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
domdom21 Transactions (11) | très bonne acheteur,sérieux,paiement rapide.a recommander --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Transaction nickel, rapide, bref je recommande chaudement . --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeje934 Transactions (4) | J'ai effectué un échange de ma hd4850gse +60€ contre une hd4870gse
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'un Noctua NH-U12P.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Beh j'ai acheté les Ventititilo
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
samix Transactions (18) | vente d'une MF2 (neuve en retour sav), règlement très rapide et contact exellent, un poto quoi |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | acheté son q6600 qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps, ainsi que sa p5e
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Hornetnest Transactions (150) | Vente d'une X-Fi Xtreme Audio. Acheteur sérieux, bonne communication. Aucun soucis, vous pouvez y aller |
Propane Transactions (2) | Vente d'une GeForce GTX 280 Gainward. Pareil, acheteur sérieux, aucun soucis. |
mouflevivant Transactions (0) | Achat d'une Gainward HD4850 GS. Super vendeur. Chèque envoyé le lundi, carte reçue le jeudi! --------------- * Mon Feed-Back * |
wonder-wombat Transactions (3) | Achat d'une X-fi Xtreme Audio, tout s'est parfaitement passé.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Djcdreams Transactions (5) | Vente d'un kit 2*1go ballistix Tracer.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | achat d'un e8600, bon vendeur, très sérieux
--------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
S4me Transactions (25) | Transaction nickel pour des barettes de ram.
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Vendu la MF ,
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
thelynx Transactions (0) | Super acheteur, confiance absolue, je recommande --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | Du tout bon, rapide fiable, répond au question, tiens les delais annoncés
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Acheteur sérieux |
papy brossard1 Transactions (4) | vente d'une Asus Rampage Extreme.
|
fredodido56 Transactions (74) | Asus Maximus Formula vendue for me !
|
psy_j Transactions (10) | Vente de 2 barrettes de ram Crucial ballistix tracer ! |
vincerutabaga Transactions (3) | vente de la carte mère P5K premium, acheteur métiuculeu (au moins on oublis rien avant l'envoi et ça se passe bien) et décidé. |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | je lui ai pris une rampage extreme , et tout est nikel, rien à dire c'est un bon vendeur |
tnt2130 CSR²Transactions (0) | achat d'un super e8600 de roxxor!! Vendeur très communicatif, patient et intéressant... Enfin bon c'était parfait, bien emballé, colis reçu juste après qu'il ai reçu mon chèque... --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] sh'ti biloute | [Feed-Back] Grosbill |
[Feed Back] Micke94230 | [feed-back] fathiz77 |
[Feed-back] damien71 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] 0b1 |