Bon ben comme je commence a faire de plus en plus de ventes via hfr, jme suis dis qu'un feed ça peut servir
Mes ventes:
Une razer diamondback LE => sylvain5_0 > Vente nickel
Un tapis revelcell en verre blindé => sylvain5_0 > via la poste, cheque reçu, colis envoyé, acheteur sympa
Un modem routeur Linksys WAG54G => come18 > En main propre sur paris, acheteur cool et bonne transaction
Un tapis revelcell en verre blindé => trunkigayz > Après un sale probleme postal, j'ai pris sur moi et trunkigayz a été archi cool, donc vente nickel !
Trois tapis revelcell en verre blindé => geraldd62 > Cheque reçu, encaissé, matos envoyé et reçu
Un mouse bungee => 021 > Cheque reçu, encaissé, matos envoyé et reçu
Mobo noname S370 => sidchip_fr > Cheque reçu, encaissé, matos envoyé et reçu
Une CG PCI ATI 3D Rage Pro => leflemar > Transaction cool
Deux tapis revelcell contre un cable antivol pour laptop => Heri > en main propres, tres cool.
2008
Alimentation Fanless Thermaltake => azcomputer > En main propre sur paris, sympa, bonne transaction.
Platine Kiss DP600 => ctrlbreak > En MP via un ami, super sympa, bonne transaction !
Carte mère Asus pour serveur => littleyahyah > Par la poste, transaction en finalisation.
Boitier HTPC Zalman => olegm > En MP, bonne transaction.
Mes achats:
CPU A64 3000+ Venice s939 0.09µ => fenixou > Achat cool, vendeur sympa
Mobo Abit AN8 SLI => cougar83k => Super mobo, jsui préssé de la tester, vendeur trankil
Voili voulou
HFR c'est bien !
Message édité par shimo le 11-11-2008 à 12:32:46