|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] ROROFOX |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Voici mes achats/ventes sur le forum:
Message édité par rorofox le 18-06-2010 à 06:10:08 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:18:38 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Achats:
Message édité par rorofox le 01-12-2007 à 11:43:46 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Reserved |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Transac nickel, mais on n'en est pas à notre coup d'essai, Roro et moi c'est une vieille histoire d'amour |
Pentier Transactions (0) | Transaction impeccable. Rien à dire. |
Mazda3 Transactions (0) | En tant qu'acheteur, je mettrai une note :
Message édité par Mazda3 le 23-10-2004 à 17:57:21 |
CrqK Transactions (1) | Tres bon vendeur, rien a dire...transaction rapide. |
juzam-thai thai watercooledTransactions (0) | Ben je sais pas trop ce que je dois dire |
hyperboleske Transactions (6) | idem en tant qu'acheteur, aucun probleme, très rapide et CD nickel (Xwing Alliance)
|
panda44 Transactions (1) | Excellente transaction |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:23:50 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Transaction sans soucis --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon vendeur
|
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Acheteur rapide et sérieux !
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Acheteur sérieux. Pas de soucis. |
Jimbo Transactions (0) | vendeur serieux et tres sympa
|
smaraks Transactions (16) | Vendeur fiable, rapide et sérieux.
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | acheteur fiable et tres correct
|
Ptit mouse Transactions (3) | Rien à redire : acheteur sympa |
scorpique Transactions (0) |
|
boulet40 made with a macTransactions (0) | Salut.
Message édité par boulet40 le 04-03-2005 à 19:03:58 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
ambseb Transactions (0) | Nickel pour moi
|
KspR92 Membre Fantômik!Transactions (0) | Nickel pour moi aussi
--------------- My FeedBack |
titou92 Transactions (0) | Transaction nickel, Pil poil à l'heure en plus.
|
esatx Transactions (0) | C'était tout simplement parfait.
--------------- http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb1.jpg - http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb2.jpg |
echobelly Transactions (0) | Transaction nickelle, un plaisir
|
idiot Transactions (0) | Cheque reçu rapidement,rapide suivis des messages et MP. personne serieuse et sympathique.
|
flusch13 Transactions (0) | Vendeur vraiment irréprochable . Super transaction et en plus de ça vraiment sympa !
|
Freedoo5 Transactions (0) | Yop !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2005 à 10:17:57 Aprés lecture de ce feedback, je peux constater une chose "inévitable"---->Rorofox est un vendeur au poil!!
|
hydrosaure Transactions (11) | Produit complet et emballage très soigné. |
thibault007 Transactions (42) | excelent rien a dire colis complet recu ds les temps et tres bien emballé (7800gtx a 300 roro donc pas de la gnognote ^^ )
|
benderfender Transactions (3) | Vendeur très sérieux et sympa, produit en excellent état (A64 3000+) et très bien emballé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2006 à 13:56:48 Toujours impeccable, une DFI LanParty UT nF4 SLI-D, receptionnée rapidement, emballage parfait. |
dlp13 Transactions (0) | le TOP ram nickel personne tres sympa et transac parfaite sans surprise comme je les aime je vous le conseille les yeux fermés |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | vraiment parfait y a rien à dire, rapide et materiel en tres bon etat. Message édité par 3dfx le 10-01-2007 à 20:49:10 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
nitro077 Transactions (0) | Le 1er fevrier, une transaction impeccable, personne tres serieuse, aimable et ponctuelle. |
megajul Transactions (0) | transaction vraiment parfaite, tres bon contact. TRES SERIEUX.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] powpowman | ReDshirt : mon feed back |
[Feed] Philips105s | vends microsoft sidewinder force feed back 1 (tres peu servi) |
[Feed-back] xadeo | [Feed-back] LeCeD |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] ROROFOX |