|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back]redratamd |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Deja vendu ou acheté
Message édité par redratamd le 02-08-2010 à 11:02:36 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:24:56 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Achat d'une alim hiper 580W a wookyxx2 en mp sur Dijon .
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) | achat d'un giga de corsair ddr2 à l'ami redratamd, envoi rapide et super blindé, nickel!
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci s@ms. Message édité par redratamd le 11-04-2007 à 23:28:20 |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Vente de 4 raccords watercooling.
--------------- ---> Feedback |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci fab76.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
yoleouf Transactions (4) | J'ai acheté deux processeurs : sempron 2800+ et 3000+ de roxxor !!
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Heu le 2800 aussi roxx pas mal --------------- Hardware addict et collectionneur |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je lui ai vendu mon ancienne carte mère.
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci bien --------------- Hardware addict et collectionneur |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:13:57 ![]() ![]() |
francois623401 Transactions (0) | salut a tous. je tenais particulierement a insister sur le serieux de redratamd. emballage nickel, a se demander si ce n'est pas un pro qui la fait lol. le processeur se trouvait dans sa boite d'origine qui elle meme était dans un petit carton, callé avec du polistyrene. de plus livraison ultra rapide. j'ai payé par virement bancaire et l'envoi s'est fait sur présentation du screen du recu de la banque. bref un bonheur de faire affaire avec lui... Message édité par francois623401 le 27-09-2007 à 07:45:55 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
lapattefolle Transactions (5) | L'acheteur parfait : virement rapide, bonne communication. Message édité par lapattefolle le 27-09-2007 à 09:11:47 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci bien ,roxx vraiment ce petit barton. --------------- Hardware addict et collectionneur |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Vente d'un Athlon 1800+ passée sans aucun soucis. Paiement par virement banquaire de la part de redratamd, sans retard.
--------------- Feed-Back |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | vendu PC portable, aucun soucis, virement rapide apres la discussion, rien a dire. a part que Rulezz |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Echange ce soir meme de me P35 DS3R contre sa DFI blood iron chez moi, demontage remontage aperotage nickel, je recommande
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Pas de problème . --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Bon reprise de la DFI a Majuto ,elle va pas chez lui ,elle deconne ,surement une mauvaise serie que j'ai eu . --------------- Hardware addict et collectionneur |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | En effet, des problemes bizares chez moi, que je n'avais pas et n'ai pas retrouvé sur ma gigabyte, en tout cas super sympa de la reprendre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nulare Transactions (80) | recu en don une carte video et une rette de 256 de sdram
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Khaomaster Transactions (72) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai vendu une P5N-E Sli et un Mugen à Redratamd en MP.
--------------- Feed-Back |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
swysen Transactions (619) | J'ai fais un échange de la DS4 contre une DS3R rev2 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
swysen Transactions (619) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci Message édité par redratamd le 30-11-2007 à 16:31:51 --------------- Hardware addict et collectionneur |
vandhemer Yeah baby !Transactions (2) | Vendu une carte mère P5K ^^ Très rapide. Enfin c'est moi qui est eu bcp de retard en fait |
dan2007 Transactions (82) | Le proc 3800+ marche nickel... Mais je m'en doutais car déjà l'emballage, la box ... y'avait rien à redire.
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
puligny Transactions (0) | vendu:
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci ,superbe emballage.
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Acheté un P4 520, reçu rapidement et bonne communication |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Merci toi aussi . Lecteur très bien emballé ,reçu rapidement. --------------- Hardware addict et collectionneur |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | Achat d'un e2140, aucun problème, colis bien emballé. merci, à la prochaine |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
nulare Transactions (80) | echanger dd sata 160 go contre un conroe l 460
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Neomor666 | [Feed back] A la recherche de mon FEED!!! |
[Feed Back] Densaga | [Feed Back] seb97133 |
[Feed-back] tsuki75 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back]redratamd |