|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Overtech |
overtech Transactions (4) |
Mes ventes : * COOLER MASTER HAF 922 : n@sh en mains propres.
Message édité par overtech le 28-04-2010 à 15:59:50 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:54:20 |
overtech Transactions (4) | Message édité par overtech le 04-12-2009 à 19:06:46 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Pour ma part, en fait c'est un pote à moi qui a fait la transac avec overtech, mais moi je suis encore plus gentil de toute façon
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
El-Gato jambeTransactions (22) | Transaction déroulée sans souci en MP.
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Carte reçue hier,emballage à toute épreuve. Que du bon.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
txager Transactions (39) | Achetée une p5k premium. Elle est en parfaite etat ( bundle complet et neuf) . le colis était vraiment gros car rempli de protection, soigné!!!!Un bon hfr sympa en plus --------------- Mon feed-back |
jpca Transactions (7) | Acheté une 9800GTX + HR03 GT. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bonne transaction, acheteur sympa, même si pas eut le temps de discuter plus longtemps (ah les femmes ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ttrianon Transactions (118) | IFX-14 reçu, impeccablement emballé et tout et tout !
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 08:28:44 |
marcopodo Transactions (242) | achat 8800GTS v². Tout marche nickel. je recommande --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
v-nom Transactions (42) | Achat du THERMALRIGHT HR-01-Plus en main propre transac impeccable , manque juste les clips sinon état nikel . |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Bonjour, Un petit 3dmark vantage Score tout à fait normal Ensuite un petit Crysis tout en high AA4X et vsync on ça marche bien ( oublié de lancer fraps ) Voilà cet après-midi je vais jouer à Age of Conan quelques heures je suis sûr que y'aura pas de soucis. Merci beaucoup overtech Message édité par LePcFou le 29-06-2008 à 12:20:06 --------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Bon voilà j'ai testé Age of Conan plusieurs heures et les performances sont vraiment bonnes et je n'ai jamais vu la température monter au-delà de 56° Message édité par LePcFou le 29-06-2008 à 16:32:37 --------------- Keyboard not found |
H3L0 Transactions (5) | Achat d'un e2160 à notre ami overtech, réception très rapide, contact tout à fait sympathique et très bien emballé |
damsxx Transactions (67) | un plaisir cet achat de HD4870
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
cedm238 Transactions (0) | P5K premium recue, nikel (bundle complet, quasi neuf, etc)
Message édité par cedm238 le 23-09-2008 à 18:23:12 |
TMS Shu Transactions (20) | Achat de ventilo 38mm a monsieur !!
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
rarnomix Transactions (82) | Salut overtech Je lui ai acheté un E8200 Box. Message édité par rarnomix le 27-10-2008 à 21:30:40 --------------- mon topic |
schum-hacker Transactions (54) | Achat d un scythe orochi
|
tuningesp Transactions (0) | Achat du THERMALRIGHT HR05-SLI en main propre, transaction impeccable, vendeur très Ponctuel. A recommander !!!
Message édité par tuningesp le 30-11-2008 à 12:20:15 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Achat d'un E8600 de roxor qui m'a permis de faire des choses plus que sympa !
Message édité par dami1stm le 14-12-2008 à 14:43:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vente d'un Q6600 ce soir même, rencontre très instructive et plaisante
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | Toi aussi je suis resté 1h avec lui moa --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Achat d'un SLB + pas mal de goodies avec
|
TsuM Transactions (68) | Achat d'une Alim Corsair HX 1000
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ness0311 Transactions (2) | alors ,
Message édité par ness0311 le 22-01-2009 à 15:12:53 |
rzack Transactions (0) | ouép je confirme overtech est un gars serieux, je lui ai acheté 2 dd raptor emballage impec et rapide dans l'envoi, allez y a pas de soucis !!!! |
bennylagoon Transactions (10) | Achat d'un ZALMAN CNPS 9700 Led, super prix, vendeur super sympa!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
brunold Transactions (130) | Achat de trois disques durs (2 hitachi 164 Go, 1 seagate 320 Go), emballage impeccable (mousse + papier bulle), les trois disques durs fonctionnent très bien. Allez-y les yeux fermés.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
marcopodo Transactions (242) | achat graveur, et northQ. Comme d'hab tout bon. et bonne continuation, et à la prochaine . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
joula Transactions (45) | vendeur très sympa, rien à dire, bon prix, cadeaux à l'ouverture du colis |
Snake-X Transactions (1) | Vendeur super sympa et transaction parfaite |
racoboss Transactions (6) | envoi rapide et bien protégé , transaction parfaite --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
francogti Transactions (0) | +1!! nikel!! envoi rapide, emballage sérieux, vendeur sympa et avec un bon suivi et une bon communication!!!
|
slpk Transactions (10) | +1 Machine parfaite comme précisée dans l'annonce ! Vendeur sympa et tres arrangeant.
|
jbserres Transactions (0) | +1 vendeur tres sympa et plein de conseils ! |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
TsuM Transactions (68) | Achat d'un kit m-atx Roxx en Socket 1366
Message édité par TsuM le 09-04-2009 à 08:33:59 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mckay86 Transactions (16) | achat d'un ventirad alpenfohn brocken, délai un peu long mais compréhensible.
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Zanbarbone/Vladtepes | [feed back] de LoKi |
[feed back] cretool | [Feed-Back] Wawa78 ( 62 Transacs Sans Soucis ) |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Overtech |