|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] openbisous |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Voila je me presente Jonathan Da Costa, mon Feed-Back:
Message édité par openbisous le 25-01-2010 à 18:11:56 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:01:50 |
DarKnightnv Transactions (12) | Un très bon Vendeur en qui on peut compter et en plus il est à l'écoute !
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Hihi salut Openbisous! C'est un gars très consciencieux et très sympas,vous pouvez aisément "faire affaire" avec lui |
etron Transactions (0) | Hello a tous;
--------------- Mon Feedback |
mike_854 Transactions (0) | Super vendeur rapide et serieu et sur qui ont peut compter!
|
fahri93 Transactions (9) | Ponctuel, sérieux, personne de confiance
|
cheva51 Transactions (41) | Rapide, sympa et colis en parfait état !! |
beretta93 Transactions (55) | Mon feed négatif, parce qu'il en faut bien...
--------------- >>>FEED<<< |
Oxidoz Transactions (15) | Aucun souci pour moi, --------------- >> Mes Ventes << |
Inpact_Taki Transactions (14) | Acheteur sérieux, rien à redire |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 23:58:50 |
azcomputer Transactions (1) | Acheteur sérieux, très bien monté (sur ses rollers), transaction rapide |
alex_upsidedown Transactions (1) | Très bon acheteur, bonne communication par PM, à recommander. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | je lui ai vendu une alim,super acheteur,reactif,sympa,que du bon
Message édité par dedouille29 le 07-07-2009 à 09:29:36 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | J'ai vendu une alim Seasonic S12 650 Watts à ce monsieur dernièrement
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de logitech X-230 et d'un tit HDD Samsung de 1,5To.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
swysen Transactions (617) | Acheteur sérieux, sympa et ponctuel.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Acheté une CM Asus Striker II Formula
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Acheteur sérieux, aucun problème de transaction, paiement rapide.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
charlyz Transactions (34) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] chris_san | [Feed-back] Hkit |
[Feed-Back] Adeel-fbf | [Feed-Back] Chrisbi |
[Feed-back] dam326 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] openbisous |