|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed back] MOIII_73 |
MOIII_73 Transactions (1) | Voila mon feed qui permettera a ceux qui ont fait affaire avec moi de laisser leurs impressions
Message édité par MOIII_73 le 27-04-2009 à 19:27:27 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:41:15 |
supersimdel Transactions (1) | Je lui est vendu un Velociraptor 300 Go. Transaction parfaite, acheteur 100% fiable, paiement rapide, très sympa. Bref, je le recommande vivement, on peut lui faire confiance. @+ peut-être Message édité par supersimdel le 13-02-2009 à 09:45:43 --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4364_1.htm |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Vendeur très très sérieux, ça y a pas à dire !
--------------- Mes feedbacks :http://www.gamekult.com/forum/lire_n367864/ & http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7906_1.htm |
MOIII_73 Transactions (1) | merci
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
MOIII_73 Transactions (1) | merci |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | deux dur en 2 1/2 ide, nickell chrome --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jcteuff Transactions (4) | Super transaction , en main propre .
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:22:47 |
kinsoi Transactions (4) | Je lui ai vendu un boitier Alienware |
JP45 Transactions (6) | Je lui ai vendu une alim
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cafefiltre Transactions (38) | MOIII_73 m'a acheté une config xéons . Règlement très rapide. Sérieux.
|
aiprt38 Transactions (0) | MOIII_73 m'a acheté enregistreur de dvd Sony RDR- Hx510. Règlement sans souci et c'est permis de participer au frais de port ce qui est rare . Bonne communication . Acheteur sérieux et sympathique.
|
TMS Shu Transactions (20) | j'ai endu a monsieur un boitier
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
marcharien PidumTransactions (15) | Trouvez vous un carton, et mettez de la mousse dedans capable de vous faire ressortir vivant, même laché d'un avion; voila ce qu'a ressenti le disque dur pendant le transport, pour le casser, je pense que seul une presse aurait pu le faire, ou un poids lourds, je pense même pas qu'une voiture en serait venue a bout !
Message édité par marcharien le 27-04-2009 à 20:38:41 --------------- Feed |
motch05 Y a de la bise......Transactions (3) | De méme pour moi un emballage du tonnerre tout ceci afin de protéger un portable,qui n'as pu qu'arriver en état. ET pour couronner le tout une bonne communication,rien a dire. Message édité par motch05 le 30-04-2009 à 17:43:23 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] CartmanX88 | [FEED BACK] matthieu30 |
[Feed-back] XJ5 | [Feed-Back] asesino1375 |
[Feed-Back] disc18fr | [Feed-Back] j-mixx |
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] MOIII_73 |