|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] mesmerize |
nick64 Miam!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 11:51:06 |
mpoi HummmTransactions (22) | Achat d'une 4870 + accelero --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
karlakir Transactions (0) | acheter une biostar i45 sur nokytech, recu nickel, vendeur serieux
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Achat d'une saphire 4870 X2 Message édité par kounikouna le 23-03-2009 à 22:04:42 |
An@kha76 Transactions (28) | Achat d'un kit de RAM vendeur super serieux, produits bien emballés --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut, à tous et merci pour les transac sympatoches |
bencroques Transactions (1) | Achat, d'une 9800 gtx, et d'une alim en M.P
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
adslangel Transactions (0) | Achat d'une carte mere gigabyte p45, tres bon vendeur
|
Myselfzz Transactions (0) | Achat d'un casque AKG. Bonne communication ! Vendeur à conseiller !
--------------- Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Achat d'un écran iiyama 2403WS en très bon état.
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:18:24 |
bgre25 Transactions (29) | Achat d'un FIFA 09 PS3 LIVRAISON RAPIDE NIKEL --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Potofeu Transactions (0) | BF Bad company acheté à Mesmerize , envoi très rapide ! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Merci à tous pour toutes ces transactions fort sympatoches |
TsuM Transactions (68) | Vente d'une GTX 285 et une Corsair HX 1000
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Achat d'une Asus GTX 285. Nickel chrome, rien a redire. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vente d'une 4890, petit problème de communication sur le délais d'envoi mais mesmerize est très compréhensif. |
davidbang Transactions (2) | Achat d'un rad scythe musashi , trés bien reçu |
tobilianok Transactions (23) | Super vendeur, malgrès une histoire longue et compliqué dons je suis le seul responsable.
--------------- J'ai pas les cons |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | je lui ai vendu un haf 932 en mp,sans aucuns soucis,transaction nickel.
--------------- You shouldn't be doing that |
veens34 Transactions (2) | Achat d'un bluray. Aucun soucis, livraison rapide.
|
Maximile Transactions (0) | Sans problème
|
Gauthier_07 Transactions (4) | Achat de 300 en BR. Une transaction nickel, livraison rapide !
|
Alis_70 Transactions (25) | Achat d'un kit tri channel 3x1go ocz platinum, RAS pas de souchis ! |
anartetsuo Transactions (21) | En cherchant le prix que j'avais payé le xtc cooler, j'ai vu que je n'avais jamais répondu a ton message me demendant si je l'avais reçus. Donc oui, je l'avais bien reçus, et tu peux bien sûr me rajouter dans la liste des acheteurs satisfaits. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | salut,
|
tophunter Transactions (0) | Bon apparemment tu es serieux : Message édité par tophunter le 07-09-2010 à 17:50:45 |
tophunter Transactions (0) |
|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Achat de Uncharted 2 sur PS3 .
|
Thom@s920 Transactions (76) |
Thom@s920 Transactions (76) | Achat d'un G15. Envoi relativement rapide et communication bonne.
--------------- /!\FEED/!\ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Au vue des mp et du comportement du jeune homme, liste rouge, il ne mérite pas plus de commentaires |
Alex-95 Transactions (17) | Vente d'une télécommande Harmony : acheteur rapide et serieux, a recommander ! |
fugazi2 Transactions (78) | Achat d'un splitter HDMI, aucun souci envoi, rapide produit nickel merci |
zhamos_kh Transactions (1) | Ca date un peu mais j'ai acheté un bumper iPhone4 vers le 20 octobre 2010
|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | ici
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titi014 Transactions (4) | Vente gtx 580 acheteur super sympa et ponctuel.
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
bol de riz Transactions (11) | Vente d'une 6950 gigabyte, --------------- Mon Feedback |
yullito Transactions (74) | petit feed aussi de mon coté --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] paprika | [Feed Back] Sebaz |
[Feed] Albator51 | [feed back] super_moc |
[Feed-Back] nicquehen | [Feed-Back] cpt castor is back |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] mesmerize |