|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] le_scorpion |
le_scorpion Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par le_scorpion le 15-05-2009 à 08:16:51 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 00:08:08 |
fucker1982 Transactions (8) | merçi a toi j'espère que ta nouvelle config va te combler (je me fais pas trop de soucis ) !
|
jadaslick PlopTransactions (12) | salut scorpion; merci à toi pour ta confiance et cette transaction |
le_scorpion Transactions (0) | petite MAJ de mon topic |
quartz Transactions (32) | Salut scorpion, cela fait plaisir de traiter avec un forumeur sympathique
|
le_scorpion Transactions (0) | petite MàJ du 31/01/07 |
biloute67 Transactions (15) | Transaction effectuée sur mon ampli HC Yamaha, le tout via UPS.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
rhone-ocean Transactions (6) | Transaction sur clé Pinnacle TNT Stick Pro : produit impeccable - Vendeur sympa et disponible - Merci à lui |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | Transaction sur une autre clé Tnt : neuf nickel, sans surprise.
|
le_scorpion Transactions (0) | merci à vous les gars !! content d'avoir pu faire affaires avec vous ! |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 00:51:32 |
le_scorpion Transactions (0) | petite mise à jour concernant le vendeur vieille canaille |
chris@asn Transactions (0) | Avec bcp de retard... je prends enfin le temps de mettre un petit commentaire |
tsplayer2001 Transactions (32) | Acheté Alim de marque, marche impec, RAS, vendeur sympa vous pouvez y aller. Message édité par tsplayer2001 le 14-11-2007 à 17:13:19 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
twintech power Transactions (0) | Vendu 2 Wiimotes, payment immédiat, à la prochaine! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed-back] faron83 | [FEED BACK] thinko |
[FEED BACK] lauryn1973 | [FEED-BACK] vofou |
[Feed Back]Bycac | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] le_scorpion |