|
Auteur | Sujet : [feed back] kaidoh31 |
---|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:45:04 |
Birdynamnam Transactions (12) | Vente de carte maman + proc + ventirad en mp
--------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
orionx31 Transactions (15) | vente d'un graveur CD à en mp, kaidoh n'a pas trouvé le point de rdv mais je connais bien mon village , forumeur très sympa et simple, je le recommande. à une prochaine fois j'èspère coupaing de "up!"
|
el-geek Transactions (0) | transac rapide ,gars sympa , pas eu le temps de tester le matos mais je doute qui'l y'ai un probléme au plaisir de refaire affaire ! |
Cereal31 Transactions (2) | Transaction nickel, vendeur sympa et prévenant, petite causette...
Message édité par Cereal31 le 02-07-2008 à 14:14:13 |
klemo take a deep breathTransactions (8) | 3 mangas de City Hunter envoyé par la poste, super rapide, pas de problème --------------- I usually only break the G-string |
Nico-Rep Transactions (53) | Echange de 4 x 256 Mo DDR Infineon contre un Scythe Ninja + Rev. B
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mirabell Transactions (21) | acheteur sympa, transaction nickel.
|
goldi Transactions (34) | 3eme transaction, 3eme fois parfait : ponctuel, sympa, réglo et j'en passe |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Ventes de 4*1Go de crucru tracer
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:32:31 |
Nico-Rep Transactions (53) | Un bon petit gars ce kaidoh31
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Seconde transac avec kaidoh31
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
blender82 Transactions (157) | --------------- Mon topic de vente |
le celeste Transactions (20) | Vente sans accrocs, acheteur ponctuel, sympathique, rien à redire parfait.
|
orionx31 Transactions (15) | Mini cgp avec comme participants Kaidoh31 et moi même pour dépasser les 100€ chez rdc pour éviter les fdp, ben comme d'hab au parking habituel on a bien papoté, c'était sympa, à la prochaine mister ! |
dric2 blobTransactions (5) | Salut
|
combs Transactions (33) | Une énième transac avec kaidoh, et toujours nikel, cf mes commentaires en page 1 P.S: Il est le seul à le faire dans le monde, c'est unique et exceptionnel, il a mis une technique au point pour ne pas payer le matos info: l'hypnose en discutant de geekeries Non je déconne Toujours parfait, sympa et rapide. à la prochaine pour de nouvelles affaires Message édité par combs le 27-09-2008 à 15:36:50 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | vendeur toujours aussi sympa ne pas hésiter à faire affaire avec lui --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
twee1 Transactions (13) | transac rapide et efficace pour une Sapphire Radeon 9550 AGP.
|
leyanou Transactions (6) | vente d'un écran plat et d'une UC presque complète
|
Birdynamnam Transactions (12) | Au cas où le feed ne serait pas assez rempli, deuxième transac avec kaidoh et toujours aussi sympa!
--------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
selectaman si ça passe pas en force....Transactions (3) | transac nickel, vite fait bien fait! |
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) | Première transac pour un portable Medion 40831, vendeur nikel, a traversé toulouse pour venir devant mon batiment au boulot amener l'ordi! chapeau! je recommande! Message édité par darksnyper le 04-11-2008 à 19:20:31 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Vendu 2 disques durs.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
pepitopepito Transactions (2) | vendu un boitier externe + 1hdd, venu chez moi, bu un verre (pas d'alcool of course ) super sympa, ce fut un grand plaisir Message édité par pepitopepito le 12-11-2008 à 21:10:08 |
goldi Transactions (34) | Perfect ! Comme d'hab, rien à dire : sympa, très ponctuel, bon matos ! |
jojo_le_haricot Transactions (115) | J'ai acheté 2*2go de gskill
--------------- |
ombreblanche ouchTransactions (0) | Pour ma première vente sur hardware c'est que du bonheur, très sympa, transac impeccable, |
orionx31 Transactions (15) | echange 2x1go Crucial balistik tracer PC5300+euros contre 2x1go OCZ reaper PC9200
|
combs Transactions (33) | Vente d'un DD 200Go Seagate: Nouvelle transac' avec kaidoh ! Je ne vais pas argumenter plus, vous n'avez qu'à voir mes précédents commentaires au dessus ^^ C'est du caviar d'acheteur/vendeur ce mec Message édité par combs le 07-12-2008 à 12:01:18 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
The Vavounet Transactions (42) | Hop une 2ème transac en main propre avec Kaidoh. Dans l'autre sens ce coup-ci, je suis reparti le portefeuille allégé mais avec son e2180 en contre-partie ! --------------- > feed < |
Sslaa Transactions (1) | Transac impeccable avec Kaidoh en fin d'aprem pour un celeron s775 ^^ |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | très bien, très sympa, j'ai acheté 1GO de ram Message édité par webdwarf le 22-12-2008 à 21:33:52 |
jojo_le_haricot Transactions (115) | 2 transacs en une semaine et toujours aussi sympa --------------- |
Mirabell Transactions (21) | ben, pareil. Sympa, ponctuel, collectionneur invétéré ...
|
pepitopepito Transactions (2) | Vente d'un GPS Tomtom One V3.
--------------- Feedback |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Echange de boîtier impeccable.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Achat d'un HDD et vente d'une config S939 dans la foulée...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
huit Transactions (3) | achat d'une CM, CPU, ventirad et carte graphique, le tout sans problèmes.
|
SkilldAlkolo Transactions (2) | Salut Kaidoh !!!
|
alain65 ...Transactions (38) | Hello, échange de mon graveur DVD contre son noctua dans une bonne ambiance, forumeur très sympa, je vous le recommande fortement, @ bientôt --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back ] Mikefly33 | [Feed-back] Rush94 |
[PRETE] TCCD Gskill GBFF 2X512 (fdp a ma charge) | [Feed-BacK] 77InjectioN |
[feed back] herve_30 | [Feed-back] athlonXtreme |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] kaidoh31 |