Avec les quelques achats que j'ai pu faire ici , je me suis décidé à faire un feedback afin de montrer mon sérieux à mes prochains vendeurs et pourquoi pas acheteurs un jour ...
Merci d'avance à ceux avec qui j'ai eu une transaction de laisser un petit message
--> Achats :
- Un boitier GMC (dont je n'ai plus les références) à The Desperado [Achat rapide, objet en parfait état, ponctuel lors du rendez-vous]
- Un téléphone HTC (dont je n'ai plus les références car je ne l'ai plus) à Ryu- [Objet en état correct, vendeur parfait s'est déplacé chez moi]
- Un téléphone HTC Google Dream (vraiment nickel) à langlais [Objet en état correct (par rapport à la description OK), ponctuel pour le rendez-vous]
- Jeux PS3 : Singstar Family Edition à Mehdib92 [Objet en parfait état, boite et tout, ponctuel pour le rendez-vous]
- Jeux PS3 : Saints Row 2 et Indiana Jones la Trilogie Originale à mc77177 [Objet en parfait état, scellé, ponctuel pour le rendez-vous]
- Pack Fusion PS3 à cLyDe SoLo [Objet en parfait état, scellé, ponctuel pour le rendez-vous]
- Lot DSi (DSi + 8 jeux DS + Bonus ^^) à The Panda [Envoi en colis parfait et rapide, transaction sérieuse, objets en parfait état]
--> Ventes :
- Ampli Onkyo TX-SR508 Noir : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm
A bientôt
Message édité par JereM2593 le 28-11-2013 à 13:02:40