|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Jackoz |
jackoz Transactions (44) | Bonjour à tous
Message édité par jackoz le 08-03-2010 à 14:02:47 --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:35:12 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Yes je suis le premier !!
|
jackoz Transactions (44) |
frizz Transactions (1) | achat d une alimentation silverpower personne sympa et de confiance je recommande vivement --------------- Mon Feedback |
nono460 Transactions (0) | j'ai acheter le rack multifonction enermax pour baie 5"1/4 a notres cheres jackoz envoyer rapidement bien emballé et sans probleme alors je recommande vivement de faire des achats/ventes avec lui |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | Transaction sans problème, le matériel correspondait à ce qui était annoncé et disponible pour un RDV, que demander de plus. --------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je viens de lui acheter des écouteurs Bluetooth mtorolla
--------------- MON FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2008 à 22:42:18 acheteur impeccable et très sympa |
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | Acheté un Wavemaster TAC-T01 en MP sur Rennes !
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:22:57 |
fabien44 Transactions (18) | Acheté un portable asus, nickel et transaction parfaite, rien à redire |
Macclane Transactions (3) | Excellent acheteur, sympa & rapide ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu un jeu sur Wii, paiement rapide et bonne communication |
thornes Transactions (97) | acheté un e6300
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
darkmatt Transactions (4) |
boub01 Transactions (32) | Vendu un cable RGB Wii.
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Sympathique acheteur, et envoi rapide du paiement |
_Doug_ Transactions (8) | Je lui es acheté un eeepc 701 en mp, vendeur super sympa vous pouvez foncer sans problème |
campi V8 FTWTransactions (61) | transaction sans soucis
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un GV1000.
|
Oxidoz Transactions (15) | Echange entre DS et 8800 parfait.
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | J'ai vendu un VF1000 ! Niquel ! Je conseil ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bryant Transactions (1) | transaction impeccable et bonne communication, envoie du paiement rapide donc acheteur à recommander les yeux fermés. --------------- Mon water Mon feed back |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | vendu un 19" samsung 931C, transaction rapide et bon contact --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Didi63 Truffade addictTransactions (27) |
|
dayswalker Transactions (60) | --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
--------------- Mon Feed Back!! |
fiaf182 Transactions (3) | transaction nickel (vente de 2 jeux wii)
|
ryoken95 BBBTransactions (106) | transaction rapide no soucis je recommande --------------- Sa0ry pour les intimes |
krasu Transactions (1) | achat de 2 adaptateur cpl recu nickel conforme a la description tres bien emballer serieux et rapide que du +++ --------------- http://www.senechas.com/ |
shulsie Transactions (11) | Vente d'un Robinet lool |
aluminoho Transactions (0) | Vente d'embouts cannelés et de clips.
--------------- *mes ventes* *mon feed* |
Sanin l3g4nd4ry s4n1nTransactions (0) |
orionx31 Transactions (15) | vente de matos water, acheteur nickel et rapide, sympa en plus, à la prochaine |
jackoz Transactions (44) | délai record pour les 4 transactions ci dessus: transactions finalisées en début de semaine, j'ai tout reçu entre le vendredi et le samedi suivant!
--------------- Mon Feed Back!! |
orionx31 Transactions (15) | comme quoi ca aide un feed |
tfoutfou Transactions (19) | vente de 16 embouts 10mm --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] Capichef | [Feed - back] Nanotek1 |
[Feed back] Tibtib3 | [FEED] PSYKUP |
[Feed-back] Menrad (6 transactions) | [Feed-Back]Skandranon |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Jackoz |