Bonjour, voici mes transactions sur forumhardware: Ventes - 1 écran Dell 24 pouces à kambaz le 290907 pour 620 euros , mains propres -> nickel - 1 PC Portable à n8821 le 170208 pour 800 euros , mains propres -> nickel - 1 Sac photo/laptop CRUMPLER à eeeinstein le 131108 pour 90 euros fdp compris -> nickel
excellente vente, vendeur sympa, sans problème matériel dans l'état indiqué @+ »
salut achat d'un dell 24 pouces etat nickel. normal puisque pas déballe vendeur ponctuel et sympa +1 .
achater un sac crumpler photo/pc portable ça y'es ma facture me prend pour un trafiquant de drogue, tellement c'était bien emballé.. vendeur sérieux @ recommander edit, ton feed-back devrait etre en catégorie feed-back
Achat d'un 5D Mark II Vente nikel tout comme la matos ! Il est entre de bonnes mains Vendeur recommandé sans soucis Au plaisir de refaire affaire avec toi
Achat d'un trépied Slik Able 300DX Vendeur très sympa (surtout vu ma demi heure de retard), matériel en excellent état et à un très bon prix. Je recommande ! Hésites pas à me tenir au courant de tes ventes
achat d'un Canon EF 70-200 F4 is usm, objectif nickel. (matos soigné) transaction nickel et en plus Fred est tres sympa . vendeur que je recommande !!
Achat d'un Sac LOWEPRO PRO TREKKER 300 AW. Sac en parfait état, neuf comme indiqué dans l'annonce. Facture présente et sac encore dans son emballage. Transaction rapide et efficace ! Vendeur à recommander ! ;-)