|
Auteur | Sujet : [Feed-back] exrazhell |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:18:03 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (3) | Vente de Fallout 3 sur PS3, fait les virements plus vite que son ombre.
--------------- Mon FeedBack |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi ... merci ... tout pareil dans l'autre sens ... sympathique, communication au top et envoi rapide ... merci !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Acheteur très sympa, je recommande vivement --------------- . |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à toi pour Killzone 2 comme neuf sur PS3 !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
gurucinta Good enough is perfectTransactions (0) | Bonne transaction.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | transac en main propres, a l'arrache sur un parking, on avait pas trop le temps...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à vous deux pour deux transac' super agréables ... vite fait mais sympathoches !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
stflou Transactions (1) | Transaction réussie, pas de problème pour le matériel.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 08:59:58 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à vous deux ... (encore désolé pour le contre-temps stflou ... trop de jours fériés tuent le business !!!)
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 2ème transaction avec exrazhell, à part son pseudo difficile à écrire tout va très bien --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi ... tu fais bien de préciser !!!
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Achat d'une barette de 4Go DDR ECC à notre ami commun.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
originou Transactions (0) | Vendeur sérieu et sympatique. |
toupoutou2 Transactions (8) | Vendeur comme on les aime
--------------- Mon topic VDS/ACH |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à tous messieurs !!!
boetnroll Transactions (85) | Achat de deux barrettes de 512Mo de DDR400 pour un vieux PC.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à toi !!!
calaagree Transactions (2) | Une petite erreur sur les barettes à envoyer (j'ai recu de la SDRAM au lieu de la DDR commandée). Et comme exrazhell est super sympa il me les a offertes et en plus m'a envoyé les bonnes par la poste. Super vendeur rien à redire la dessus. Je recommande de vive voix. Message édité par calaagree le 10-07-2010 à 11:56:15 --------------- Ventes en cours: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6677_1.htm & http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0814_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ... erreur de ma part entre les mp croisés qui fusaient de partout ... donc rectification faite après coup
Tharkal Transactions (0) | 4 barrette de DDR envoyées rapidement et bien emballées
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (41) | Achat de 2 x 512 Mo DDR
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à vous deux !!!
jncjnc Transactions (6) | Achat de 3 barrettes de ddr : nickel, envoi rapide après mon virement. |
simaril Transactions (0) | achat 2x512 Mo!
|
deumilcat Transactions (0) | acheté 1 barrette de 512 MO pc133
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | acheté 4x512 DDR1 ....transac nickel comme je les aime --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci tout plein à vous tous ... je peux vous faire les mêmes éloges >>> communication au top, paiement rapide, super sympas ... bref à bientôt pour d'autres transac'
axel08 Transactions (17) | achat d'un lot de barettes de ram
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
arnoboss Transactions (9) | J'ai confié mon pc portable à exrazhell afin qu'il fasse une réparation dessus -> Rapide, sympa, arrangeant, vraiment rien à redire je le recommande!
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à vous deux ... je me répète mais bon : que des personnes de qualité avec qui il est super plaisant de faire affaire ou de donner des coups de mains ... communication toujours au top, personnes super sympas, d'autres qui font le relais entre deux personnes à l'image de philippe57480 ... bref vive HFR !!!!
SWFALCON Transactions (21) | paiement rubis sur ongle très rapide
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Disciple1 Transactions (17) | Vente de 2 barrettes (de RAM )...
Message édité par Disciple1 le 04-02-2011 à 23:17:30 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à vous deux ... le matos fonctionne au poil >>> conclusion : 2 transac' hyper rapides et qui se passent à merveille de part et d'autre !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bl4ck Transactions (105) | Achat d'un PC Compaq, ras, produit conforme a la description, et emballage enorme (mon frère a joué 1h avec tellement c'est kiffant xD). Je recommande evidemment, sans modération --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à toi pour une transac' de plus sans accroc !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
guisof Transactions (20) | transaction impeccable |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à toi ... ... hop hop hop, mine de rien ca en fait plein de transac' qui se passent à merveille ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
racoboss Transactions (6) | super exrazhell , très bonne communication , emballage parfait et très honnête
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci à toi pour ta compréhension ... les mêmes compliments pour toi : communication au top, paiement ultra rapide, excellent état d'esprit ... bref c'est comme ca que ca doit se passer une transac' !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Desertfox | Feed Back mengen27 |
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4] | [Feed back]alchimist nc |
[Feed-Back] Hitman77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] exrazhell |