|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Blouskaille |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | =====================
Message édité par blouskaille le 25-09-2013 à 14:21:16 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:02:43 |
zekiler Transactions (4) | Vente à Blouskaille d'un ipod Touch, acheteur sympa, transaction impec ! Je recommande --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | Salut les gens , achat d'une carte HD3850 agp , fonctionne nickel , vendeur serieux et sympa |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | bon vendeur sympatique, matos en trés bonne conservation, trés bonne transaction de mon côter ;o --------------- Mon Feedback |
Flo4428 Transactions (34) | plop !vente d'un Q9550 chèque reçu rapidement la poste a pas trainé alor tout c'est bien passé
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Je lui ai vendu une maximus formula SE + 2*1Go de RAM.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci à tous |
Aesebu Transactions (110) | Acheté ce jour un DD 2.5" 100 go en main propre. Trés bon contact, transaction rondement ménée, impec. |
litchi75 Transactions (1) | acheté ce jour a 10h00 Message édité par litchi75 le 07-08-2009 à 11:06:42 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Plutôt vendeur qu'acheteur --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:54:34 |
litchi75 Transactions (1) | on, a rein vue |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | Vendu un caban G-Star, acheteur sérieux, aucuns problèmes |
insane63 Transactions (117) | Acheté un kit CM+CPU sempron en socket 754 : nickel de bout en bout : super vendeur que je recommande ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
theo777 Transactions (2) | Vendeur super sérieux et sympa. Assure sans problème les problèmes ! A recommander ! |
R 34 Transactions (12) | Achat d'un kit de 2 Go de Gskill HK.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
le_persan Transactions (32) | Achat d'un Celeron 2.6GHz, transaction parfaite, vendeur sérieux, je recommande à 100% |
orion57 Transactions (306) | Salut ,
Message édité par orion57 le 05-11-2009 à 23:14:39 |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) | vente d'un Ti89:
Message édité par axelpaq le 08-11-2009 à 23:39:54 --------------- mon FEEDBACK |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je lui ai filé des tuyaux et embouts de watercooling, ponctuel et sympa. |
pFcBOY Transactions (15) | Vente de 2 casque Steelseries : Siberia et 5Hv2, Acheteur sympa, mais qui n'a pas le sens de l'orientation p |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Vendu un réservoir baie
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
love_laurie Transactions (2) | Vendeur cool avec qui j'ai tapé un peu la discute, à recommander !: Message édité par love_laurie le 18-12-2009 à 19:52:49 |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
hajpops gentilTransactions (15) | Achat de 2 cartes graphiques ati.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
bl4ckdog Transactions (2) | Vendeur sérieux et arrangeant pour les MP |
tijan49 Transactions (0) | Bonjour, |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up! HS ^^ --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Effectivement ici ce n'est pas la bonne section --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
ryoken95 BBBTransactions (106) | j'ai acheté des radiateur pour ma 360 super vendeur je recommande |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (1) | Aucun souci dans mon achat d'un P4 en MP, tout a été OK
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
captcav Transactions (3) | Bonjour,
|
Kelevr@ Transactions (22) | J'ai acheté les gaines MDPC X a Mr Blouskaille ainsi qu'un néon rouge.
|
glip Transactions (62) | Bonjour,
|
El_diablo Transactions (766) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci à tous pour ces transactions nikel --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'une MK Air en mp
--------------- >>>FEED<<< |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Don d'un zen d'un néon et de diodes, super sympa, matos bien emballé, super vendeur!! je recommande!!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sac à dos Crumpler Pretty Boy Back Pack | [Feed-Back] drainvac |
[Feed Back] Dj_Froustyle | [FEED-BACK] Akouazote1 |
[Feed-back] Kabal85 | [Feed-Back] de Mad_noob - 54 Transactions |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Blouskaille |