|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Djangolefous] la carte fonctionne |
wolf019 Transactions (2) | Je suis en train de monter ma config avec l'IT7 max 2 que tu avais.
Message édité par wolf019 le 13-03-2003 à 01:12:05 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:56:08 |
Bacillus Transactions (0) | tu peux pas la retirer ? ?::? |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
wolf019 Transactions (2) | non, il est coincé.
|
yuck Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
asterix86 Transactions (0) | encore |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | essaye de la virer avec une épingle |
wolf019 Transactions (2) | ça commence à me souler là ..... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:06:20 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Aspirateur Powaaa |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | +1
|
Man in black Transactions (0) | Un tourne vis aimanté ?? --------------- White list in ze config ... |
wolf019 Transactions (2) | tain c'est lourd ça.
|
asterix86 Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) |
yuck Transactions (0) | il a qu'a acheter la CM de Wolf019 et el tour est joué |
wolf019 Transactions (2) | et moi je cueille les paquerettes pendant ce temps là |
wizard31 Transactions (2) | Essaye le forum www.jihell.com il y passe + souvent ...
|
wizard31 Transactions (2) |
wolf019 Transactions (2) | je viens jsute de reussir à l'enlever, avec un tournevisse aimanté, en retrounant la carte .
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | DJANGO RAMENE TOI MAINTENANT , CA Y EST T'ES SORTI D'AFFAIRE Message édité par synokent le 11-03-2003 à 23:22:35 |
yuck Transactions (0) |
Tedleretour Transactions (0) | C'est fou quand même, c'est un habitué du forum, j'espère que c'est une erreur.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | j'espere qu'elle marche.
|
Man in black Transactions (0) |
--------------- White list in ze config ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dès réponse de l'intéressé, j'effacerai ce topic mais change le titre afin de le rendre plus compréhensible, envoie aussi un Mp au vendeur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
wolf019 Transactions (2) | je l'ai eu sur ICQ juste apres avoir posté.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | si en plus elle est censée être neuve |
asterix86 Transactions (0) |
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | alors ????? --------------- ------------------------------------------ |
wolf019 Transactions (2) | bah j'en ai marre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Envoie-moi un Mp m'expliquant en détail toute l'affaire. Message édité par Ken le 12-03-2003 à 00:12:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | [Mode médisant on]
Message édité par LoX le 12-03-2003 à 00:12:43 |
ingodidonttrust Transactions (0) |
elle a plutot l'air d'avoir vécu une histoire courte et intense |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
asterix86 Transactions (0) | la poste |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |