Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Divers]Acheter son pc sur ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers]Acheter son pc sur ldlc

n°6835708
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 13:01:05  profilanswer
 

Bonjour a tous déjà ,  
 
Je compte m'acheter mon pc en pieces detachés sur ldlc. (+ ecran souris clavier)  
 
Je pense le faire monter par ldlc.  
 
Je me pose quelque question ,  
- A peu pres cb de temps pour la livraison ?  
- Le temps de livraison est il vraiment plus long si on se fait monter son pc par ldlc ?  
- Dans ce cas peut etre voudrait il mieux que je le monte moi meme ? ( jamais monté de pc)  
 
 
Si vous avez deja acheté la bas , voir monter par ldlc , j'aimerais vos avis .  
 
Et peut etre un peu d'aide pour savoir si le montage est compliqué , peut etre quelque liens pour m'aider ( oui je sais google  :whistle:   )
 
Merci pour votre aide    :jap:


Message édité par stranglers le 12-03-2006 à 13:02:48
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 13:01:05  profilanswer
 

n°6836064
okult-33

Transactions (27)
Posté le 12-03-2006 à 14:00:58  profilanswer
 

Il faut compter un bon 3 jours si tout ce que tu commandes est dispo chez eux.
 
Sinon tu peux le monter toi même (c'est ce que j'ai  fait et j'y connaissais rien). Tu trouves des sites expliquant tout.
 
Sinon gardes ton pc avec le net pendant que tu montes le nouveau au cas ou t'es besoin de drivers ou d'aides  :D ...  
 

n°6836282
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 14:29:07  profilanswer
 

Je pose pas la question a ldlc parce que je sais tres bien qu'il me donnerons jamais d'avis négatif , je prefere des experiences des forumeurs  
 
tu les vois dire " ouais pas mal de probleme tu peux compter une 60 aines de jours avant la livraison parce que la ldlc c'est de la daube"
 
:D

n°6836295
cedbest

Transactions (19)
Posté le 12-03-2006 à 14:32:02  profilanswer
 

Faut compter environ 1 semaine d'après ce que j'ai entendu.

n°6836355
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 14:42:20  profilanswer
 

J'aurai penser plus c'est plutot pas mal alors :D
 
Je pense donc laisser la main au professionels pour qu'il s'occupe de monter mon paycay

n°6839125
solidsnake​isback

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 21:09:38  profilanswer
 

je viens de commander une config'
 
3 jours, aucun soucis, hotline rapide
 
se sont rattrapés de cet été infernal ....

n°6840316
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 00:30:33  profilanswer
 

En ce moment, les choses semblent être revenues à la normale chez LDLC.
Commande le Dimanche, reception le Mardi (en province) donc pour moi cela reste LE magasin en ligne de référence.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°7053517
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:26:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont fait monter leur PC par LDLC, est-ce qu'il est possible de leur donner des "instructions" par mail pour leur donner nos préférences pour le montage ? (Par exemple, la place des lecteurs, ou des ventilos...) Est-ce que LDLC vous contacte, ou bien ils font tout sans vous consulter ? Et au final, vous êtes contents d'avoir fait monter votre PC par LDLC ???
 
Merci d'avance !

n°7147860
toutpitich​at

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 08:05:46  profilanswer
 

+1 je serais aussi intéréssé par une réponse, est ce que le montage machine LDLC ( voir leur installation du système en plus) a été bien réalisée pour votre cas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Divers]Acheter son pc sur ldlc

 

Sujets relatifs
[est] dell c610 +accésoire+ divers composant[DIVERS] Existe-t-il un forum hardware au canada pour acheter/vendre?
[VENDU] Divers[INFO] Ou acheter sa ram on-line ?
[EST] Barton, mobo sA, cg et divers[VDS] NADA
[ACH] divers - Màj 30/05 - # # Viendez tout me vendre ![VDS] CM - Ecran - Divers BAISSE DE PRIX!
Plus de sujets relatifs à : [Divers]Acheter son pc sur ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR