Bonjour,
Après avoir commander des composants pour refaire un PC, je les récupère au point relais.
En fin d'après-midi j'ouvre le colis et là, surprise pas de processeur (200€) ?
J'appelle aussitôt le SAV. Il lance une enquête. Le lendemain, il me dise que le processeur était dans le colis (Preuve avec une photo que je n'ai pas reçu) et que c'est de la faute du transporteur. Colis en très bon état.
Après avoir vérifié le poids du colis (Sur étiquette) et l'ensemble des composants (sans le processeur bien sûr), je tombe à 120 gr près.
Je l'ai rappelle pour leurs expliquer mais il daigne comprendre.
Poids du colis affiché sur étiquette : 4.255
Poids pesé par mes soins et des collègues : 4.120 sans le processeur
Poids du processeur avec boite ?? dito LDLC : 354 gr
Mon colis aurait du peser avec mes mesures : 4.474 kilo
Ceci prouve bien que le processeur n'était pas présent dans mon colis.
Sans réponse de leur part depuis, je pense porter plainte.
est-ce possible?
Cordialement