Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Les bonnes pratiques de materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bonnes pratiques de materiel.net

n°15032160
metpjm1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:02:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je tombe en panne d'imprimante jeudi dernier. J'en commande donc une neuve en urgence (je n'en ai qu'une au bureau) chez matériel.net le 6 novembre.
 
Elle m'est livrée aujourd'hui MAIS ... le connecteur interne RJ45 est cassé et provoque soit un faux contact soit pas de contact du tout. J'ai passé 2 heures à comprendre pourquoi l'imprimante n'était pas détectée sur le réseau (changement de cable - réinstallation complète etc...).
 
Contact donc au SAV matériel.net :
 
On ne remplace pas : vous la renvoyez à vos frais (cf CGV), on demande l'avis de CANON et s'ils la remplacent on vous en envoie une neuve.
 
Je déconseille donc cette adresse aux professionnels qui ont besoin de leur matériel : je me demande comment matériel.net vivrait sans impression pendant 15 jours à 3 semaines ???
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 17:02:55  profilanswer
 

n°15032165
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 10-11-2009 à 17:03:24  profilanswer
 

salut,
 
il existe un topic pour les vpc.... fonction recherche svp :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Les bonnes pratiques de materiel.net

 

Sujets relatifs
[EST] Matériel Nikon | Nikkor 24-70 2,8 | SB-900 | MD-B10 | 50mm 1,8[EST.] Matériel HiFi divers
[VOL] VOL DE MATERIEL NIKON AU LAC DU DER[VDS] [ACH]CM S775 C2D ; 2 Cartes Graphiques ; CM Amd M2N68-LA (HS)
[VDS] baisse ! Matériel Hifi : Préampli à tubes XINDAK XA3200MKII[VDS] Rien pour l'instant
[EST] Matériel socket A[RCH] LEE Filters rouleaux Windup[ECH] projos LED 20/10/13
[Vendu] divers accessoires ipoda plus rien
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes pratiques de materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR