|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] badtz_maru |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Voila, depuis le temps que je dois le faire, c'est fait maintenant. VENTES : nikkoneo : Caméra Sanyo C6 en mp --> aucun soucis ACHATS : Triskell2k1 : Barrette 512MO Sodimm --> aucun soucis ECHANGES : sprz : Motorstorm contre Resistance sur PS3 : --> nickel Message édité par Badtz_maru le 02-04-2008 à 08:49:08 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:22:42 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Achat d'une caméra numérique Sanyo C6, remise en main propre, bon contact, super transaction |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 00:01:53 achat d une carte mere gigabyte ga-ma69gm-s2h + proco X2 BE2350 en mp chez nous en Normandie ...
|
npcza Transactions (23) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Merci, merci |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Achat d'un DD multimedia, remise en main propre, transaction idéal ,super sympa, bon contact.
|
Triskell2k1 Transactions (15) | Vente d'une barrette de sodimm DDR 512Mo PC2700 Hynix, paiement rapide et acheteur sympathique.
--------------- Mon feedback |
husking_bee Transactions (0) | achat du jeu Fight night round 3 sur ps3, envoi par la poste colissimo nickel, acheteur sympatique |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | echange de motorstorm ps3 vs resistance Ps3. Transaction rapide et sérieuse. Jeu nickel --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
damoje Transactions (0) | Achat d'Unreal Tournament 3 sur PS3, transaction rapide, jeu comme neuf. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:17:01 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Achat en MP de deux jolis pieds d'enceintes, rapide et efficace.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Merci Message édité par Badtz_maru le 20-03-2008 à 19:26:25 |
worlor Transactions (1) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
zers Transactions (0) | salut,
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | merci. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Echange effectuer avec badtz_maru, tout c est tres bien passé
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | merci |
eth4n Transactions (3) | Je lui ai acheté Call Of Duty 4 en PS3 , etat impeccable et très rapide , bonne communication, très bon vendeur --------------- FeedBack |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | merci |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Achat d'un DD + boitier externe, nickel comme d'hab' --------------- - Toujours plus - |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Merci bien !!!! |
dussforlife Transactions (22) | acheteur tres serieux nickel!! |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | achat d'un Boitier Silverstone Sugo SG02B + Alim modulaire Antec NeoHE 430 Message édité par oizoweb le 11-12-2008 à 08:49:06 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Merci |
olive66 Transactions (28) |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Achat de Resistance 2 sur PS3, transaction via la poste, vendeur sérieux, aucun soucis ! --------------- Mon FeedBack |
willoude76r Transactions (1) | transaction en MP qui s'est super bien passé |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Achat d'une flatmii sans soucis par la poste. rapide et bien emballée. rien à dire que du bon. --------------- Vide-Bock |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Achat de Bioshock (PS3) Envoi rapide, pochette et BR en parfait état. je recommande sans aucun doute Message édité par bachornoss le 18-05-2009 à 13:35:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Achat de MS Pro Duo .
|
hayabusa63 Transactions (0) | Achat d'un sandisk sansa fuze 8 Go en parfait état
|
allerailleurs Transactions (38) |
Bafolj Transactions (0) | achat de afro samurai et viking sur ps3 ainsi que de mystic quest et star wars sur game boy!
|
thornes Transactions (97) | achat d'un dell vostro 200
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Merci |
alf_idsoft Transactions (5) | j'ai acheté un ultraportable msi : c'est parfait |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Achat d'un ipod touch ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] My_Nyaaa | [FeedBack] Nicolecoco02 |
[Feedback] mc77177 | [Feedback] Bazooca1 |
[FEEDBACK] lakai | [Feedback] Crossmax 78 |
[ACH] Joystick style Microsoft Force Feedback ou non | [Feedback] Bebel2212 |
[feedback] flo850 - Westyle , pas serieux | |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] badtz_maru |