|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
novice53 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 18:01:40 |
ultrastars Transactions (0) | marc merci encore d'avoir fait bouger les choses |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | Juste un post pour dire que j'ai passé une commande avant-hier soir (jeudi soir) et elle est arrivée ce matin (samedi matin), ce sont les délais les plus court qu'il m'ait été donné de voir sur le net.
|
Haiku26 Transactions (0) | Bon, j'ai également un problème avec LDLC, alors qu'auparavant, je n'avais pas à me plaindre, bien au contraire (toujours livré très rapidement, emballage nickel, etc).
|
The_ED Transactions (0) | Si on t'a donné un numéro de collissimo c'est que ta commande est emballé est entre ldlc et le centre de tri de la poste. |
Haiku26 Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Quand tu as commandé la pièce était au statut "dispo fournisseur", la commande a été préparé hier après midi. |
HysterX Transactions (0) | salut, j'ai commandé ça hier soir, mais il y a écrit non dispo, quand est-ce que je peux compter recevoir mon colis ? |
Haiku26 Transactions (0) |
|
The_ED Transactions (0) | Erf ma commande est pas arrivé, 2 semaines depuis hier
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:14:00 |
koogan Transactions (0) | Qui disait que c'était revenu dans l'ordre ? Même si globalement ça a l'air de fonctionner, la nouvelle chaîne logistique bloque encore des commandes... suffisement me dissuader de faire mes achats de Noël chez LDLC et risquer à nouveau de voir mon carton roupiller dans un coin de hangar.
|
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 12-12-2005 à 15:42:58 |
HysterX Transactions (0) |
|
koogan Transactions (0) |
Message édité par koogan le 12-12-2005 à 18:42:29 |
malix974 Transactions (9) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben po beosin d'avis de passage tu te poitn à ton centre chronopsote avec ton idcard et c bon --------------- Topicon ! |
Message cité 2 fois Message édité par koogan le 12-12-2005 à 17:56:59 |
BC-A Transactions (1) |
Message édité par BC-A le 12-12-2005 à 18:11:40 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par koogan le 12-12-2005 à 19:15:22 |
The_ED Transactions (0) | Sur ldlc, on ne choisit pas entre Chronopost ou Collissimo sauf dans certains cas rares.
Message cité 1 fois Message édité par The_ED le 12-12-2005 à 21:38:05 |
Message édité par koogan le 12-12-2005 à 19:27:04 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Non non voyons je t'ai donné ce n° de colis juste comme ça voyons
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
|
|
Passer ton temps à poster sur le forum par contre ca ne te gêne pas
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-12-2005 à 22:54:53 |
|
Message édité par jaguar06 le 12-12-2005 à 23:53:59 |
Message cité 1 fois Message édité par koogan le 12-12-2005 à 23:29:05 |
jaguar06 Transactions (0) | Baon j'ai tenté un achat par CB ... une fois la confirmation passée je vais dans le panneau client et je vois qu'il faut que j'envoie des justificatifs ... j'ai pas de scanner et j'ai pas envie de perdre du temps à envoyer ca par la poste .. c'est justement pour ca que j'avais choisi le paiment par CB. (la rapidité)
Message édité par jaguar06 le 13-12-2005 à 00:18:57 |
Ouais ok t'as raison.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | P.S. : Ce topic était destiné à recueillir les soucis & infos liés aux (gros) problèmes de cet été, pour les gens qui préfèrent grogner avant ne serait-ce que denvoyer un email au service client de LDLC pour un colis expédié en 24H et qui attends à la poste du fait dun souci ayant entraîné le non envoi auto du n° de colis, RDV sur le topic les magasins de confiance du net ou autre. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |