|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] actualis et kiala en combine ? |
Bybeu Transactions (0) | Avez-vous déjà eu l'impression de vous faire ballader de Charybde en Scylla, comme de gangster en brigand, par actualis et kiala?
Message édité par Bybeu le 30-10-2005 à 02:52:39 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 00:41:15 |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 30-10-2005 à 00:46:26 |
Bybeu Transactions (0) | Plaît-il? |
malix974 Transactions (9) | "[AVIS]"... |
Bybeu Transactions (0) | Désolé, je ne comprends pas les "phrases" avec un seul mot. Remarque, c'est infiniment mieux que actualis et kiala. Message édité par Bybeu le 30-10-2005 à 01:00:53 |
Bybeu Transactions (0) | PS: si tu veux donner ton [AVIS] si j'ai bien compris il y a ce fabuleux site de mon copain intersidérant. Pour un brin de théorie c'est là. |
Bybeu Transactions (0) | Mais me méprends-je? Ne serait-ce point plutôt un coup de semonce de la sainte inquisition? |
Bybeu Transactions (0) | Pfff, j'ai eu chaud, ça vaut mieux (encore) qu'un coup de semence !!! Message édité par Bybeu le 30-10-2005 à 01:03:26 |
Bybeu Transactions (0) | Allez les gens, avouez!!! c'était bon avec actualis? Allez, bonne nuit...mais n'oubliez-pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2005 à 01:31:46 lire les regles (qui sont en post it )tu dois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 01:32:11 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 01:31:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2005 à 01:35:38
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 01:35:46 |
|
Bybeu Transactions (0) | Merci les gars de point censuré ne m'avoir. Les règles lire fort intéreffant estre ce doit, en façon de théorie tout du moinf, mais fatigué je suis de contre actualis mon combat bien concrest. Point de soucis vous causer j'espèrois, sinon me délationnez de bon coeur et sur le baudet haro criez avec mienne bénédicfion. |
malix974 Transactions (9) | Quand on veut rallier des personnes à sa cause, le mieux est déjà de respecter les règles que ces mêmes personnes respectent... ce que là tu ne fais pas. |
Bybeu Transactions (0) | Soyez gentils de ne pas en rajouter à mes vexations et mes humiliations, ne tombez pas s'il vous plaît, dans des punitions de cours de récré. Je vous ferais remarquer que je n'ai rien affirmé. Je n'ai fait qu'exprimer un étrange pressentiment et que poser des questions. Par exemple, je n'ai pas dit actualis.com est un site de voleurs et d'escrocs. Non, je ne l'ai pas dit...ici Message édité par Bybeu le 30-10-2005 à 02:10:21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2005 à 02:34:09 il n'est pas question de te denoncer, mais un modo qui passe par la te lockera c'est sur. on est deux a t'avoir mis en garde, et tu nous ignore alors qu'il ny a qu'a editer ton titre et rajouter une balise, que dire de plus ... |
Bybeu Transactions (0) | Scuzez-moi j'ai pas été à l'école: ça veut dire qu'en mettant un mot (une balise? c'est ça?) dans le titre, je pourrais dire ce que je ne dit pas tout haut, par exemple, que le cas actualis.com relève de la délinquance financière, sans être inquiété et obligé d'utiliser des dénégations grotesques, surtout quand on a un peu d'expérience freudienne et qu'on sait ce que dénégation veut dire? Remarquez, que je ne le dit pas. Mais quand même, ça serait de la magie ça!!! SVP, dîtes-moi la formule magique, c'est [AVIS] c'est ça? Mais promis hein? Si je mets [AVIS] dans le titre, je pourrais dire qu'actualis.com doit être immédiatement fermé pour trouble à l'ordre public sans risquer que cette discution soit supprimée d'ici. Parce ce que c'est très important pour moi qu'elle reste là cette discution, parce ce que, par ci par là, il y a quelques liens où il est dit que ... et la notoriété de ce forum devrait me permettre de me croire le chevalier blanc un peu plus longtemps. Message édité par Bybeu le 30-10-2005 à 02:51:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2005 à 06:05:32 si ta une preuve concrete et fiable d'un soit disant complot mondial des chinois du fbi avec actualis kiala et tout les autres fait ton psote correctement et prepare toi a aller au tgi le plus proche
|
nicolas91200 Transactions (11) | toujours sur la brèche django , l'avenir appartient a ceux qui se levent tôt |
Bybeu Transactions (0) | L'idée de la combine, ça n'est, comme je l'ai déjà dit, qu'un sentiment, peut-être excessif, mais exacerbé par le comportement d'actualis. Et je ne sache pas qu'il soit répréhensible d'avoir des sentiments, ni même d'en faire état.
Message édité par Bybeu le 02-11-2005 à 05:09:05 |
Bybeu Transactions (0) | Merci pour ton soutien, ils n'ont qu'à continuer.
|
Bybeu Transactions (0) | Ouais, j'ai les nerfs à vif, je t'assure. Je vais chez le toubib là. |
malix974 Transactions (9) | je suis mdlol |
Bybeu Transactions (0) | Attention les gens! quand actualis vous enfile c'est ow31 qui tient le seau de gravier. Mais c'est pas grave parce qu'il y a pire! Ça c'est de la grande sagesse de prisunic!!! Bonnet d'âne. C'est ow31 qui vous le dit, même l'accident de scooter ou la leucémie, c'est que du bonheur: il vient de repenser aux familles gazées, irradiées ou hâchées menu à la machette.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Duplicata payant de facture. | avis config. |
[AVIS] SP-97 ou SLK 900 ? (urgent) | [AVIS] Pb avec le SAV Asus |
[AVIS] Arnaque Western Union Possible ?? | [Avis] Prix des Opterons au 24 octobre 2005 ? |
[avis]mitsubishi 2070SB | [AVIS] Noz toujours pas condamné? |
[EST] votre avis sur le prix de mon ordi? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] actualis et kiala en combine ? |