Bonjour à tous,
Donc voulant prendre une honda vfr 800, je me sépare de ma fazer de 72 572 km après 4 années de bonnes balades.
Elle a toujours dormi en garage sous-terrain et très peu roulé sous la pluie (excepté quand je me faisais surprendre lors des longues balades).
Niveau entretien:
- vidanges réalisées tous les 10 000km avec changement de filtre huile/air avec huile daffy 100% synthèse 10w50 (dernière vidange à 72 570 km)
- bougies changé à 58 000 km
- purge liquide frein arrière avec changement de plaquette à 65 000 km
- purge liquide de frein avant avec changement de plaquette à 72 500 km
- purge liquide de refroidissement à 72 500 km
- Synchro des carbu réalisé à 65 000 km (avec outil carbtune acheté sur le net)
- les pneus sont des pilot road 2
- huile de fourche changée il y a 2 ans à 58 000 km
- bulle haute fumée, la bulle d'origine dispo
- révision des 60000km réalisé par moi-même avec graissage roulement, axe bras oscillant, nettoyage chaîne, ...)
Niveau équipement:
- sabot ermax
- écopes de radiateur
- feux xenon (possibilités de revnir à l'allogène si l'acheteur le souhaite)
- tapis de réservoir bagster
- liserets sur les jantes
- pot leo vince titane position haute
- clignotants avant et arrières changés car trop laids à mon goût (je les ai toujours)
- gravage antivol
- durites aviation blanches à l’avant
Équipements remplacés pour cause de chute à l'arrêt sur un parking à cause d'un bleu qui ne regardait pas en reculant (presque 2000€ de réparations) :
- carénage changé en 2011 avec sabot et rétroviseurs
- idem pour levier de frein et support passager
- le garage a vérifié le jeu aux soupapes comme geste commerciale
Prévoir changement pneu arrière d'ici l'année prochaine, il peut faire l'affaire pour cette année.
La carte grise est encore en MTT1 pour un jeune conducteur
Mais débridée réellement (je possède toujours le kit de bridage)
Prix : 2200€ à débattre (possibilités de s'arranger pour la récupérer)
visible sur Orléans
dispo sur lbc
Message édité par killybilly le 20-07-2013 à 20:07:30