|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds voiture thermique 1/8eme Mugen |
taz77e Transactions (0) | Je me sépare de cette voiture thermique 1/8ème 4x4 de marque mugen modèle super athlète (voiture de compétition). Elle est livrée avec 2 coques : une buggy et une 306 maxi, elle est équipé d'un très bon moteur (j'irai voir la marque), vendu avec télécommande, boite à outils tout en Facom, 16 pneus (dont une paire très usée), banc de démarrage (batterie à changer mais pince pour démarrer sur une batterie de voiture), essence. De nombreuses pièces en double : chassis, amortisseur, pot d'échappement, filtre à air, cloche d'entrainement et pleins d'autres. Je pourrai faire des photos pour les intéressés. Je suis sur Lyon. Voilà tout! |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:44:55 |
taz77e Transactions (0) | ah oui, g oublié le plus important, le prix : 300? |
taz77e Transactions (0) | Bon, personne fait du modélisme? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tu demanderas à jihell, ça l'interessera peut-être --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Message édité par krampous le 14-11-2002 à 22:19:04 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je veux bien quelques photos --------------- A suivre... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
taz77e Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | peut etre bien, il faut que je me replonge dans le modélisme pour voir --------------- A suivre... |
taz77e Transactions (0) | ok, je poste les photos demain!
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:49:27 |
taz77e Transactions (0) | Voilà les photos!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
taz77e Transactions (0) | Salut Jihell, effectivement je t'ai déjà vendu 2-3 babioles. C un lot complet, avec R.C. (oubli de la préciser). De plus c vraiment un modèle haut de gamme (modèle super athlète)de chez Mugen (qui est une très bonne marque, les connaisseurs pourront te l'affirmer!) La plupart des pièces sont en doubles (4 amortisseurs, chassis, pot d'échappement, arbres de transmission, disques de freins etc...). Voilà, j'attends de tes nouvelles. De plus, comme tu es sur Lyon tu pourra l'essayer.
Message édité par taz77e le 15-11-2002 à 20:29:06 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui je connais mugen.
|
taz77e Transactions (0) | Faut comparer ce qui est comparable. Là c une voiture tout terrain, et 1/8ème, pas une voiture de piste! |
taz77e Transactions (0) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut, tu pe m'envoyer la photo de ta telecommande?j'ai la meme et je vais la vendre.merci |
mic Transactions (1) |
--------------- Faire offre port compris |
Flat_jc Transactions (0) | servo direction multiplex
|
|
taz77e Transactions (0) | up! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c bizar mais le SUPER athlete n etai pas full carbonne ? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si tu vend en piece detaché je usis interressé par ton pot d echapement car c un lateral droit et c ya ke ce model ki en a un et g un S athlete ki cherche un pot donc pkoi pas |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | dites en cas de casse moteur par exemple.. on fais quoi
|
|
taz77e Transactions (0) | et hop elle est belle ma voiture! |
taz77e Transactions (0) | up! |
|
mic Transactions (1) |
Message édité par taz77e le 23-11-2002 à 15:17:08 |
mic Transactions (1) |
taz77e Transactions (0) | up |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | Message édité par mokembo le 30-11-2002 à 20:55:36 |
mugen Transactions (4) | pas des modeles recents tout ça( super athlete et mp5)
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | pas recent le mp5 mais diablement efficace entre de bonnes mains |
mugen Transactions (4) | c'est vrai, j'ai est eu un et malgré plein d'option(chassi long etc) quand j'ai pris mon mbx 4rr apres beaucoup plus efficaces dans les memes conditions et "de boites" mais ça n'engage que moi |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | c clair,faut tourner ,faut des heures etmeme avec du matos un peu ancien je fais pleurer de riches personnes avec du dernier cri!!
|
mugen Transactions (4) | dans quelle ligue tu tourne???? |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | ben je tournais en 1/8eme 4x4 open equivalent ligue 15 sud ouest (mont de marsan ,le teich ,tarbes etc)mais ca remonte!
|
taz77e Transactions (0) | eh ohoh!!! c un post de vente. Si vous voulez discuter entre vous, faites le en mp ou sur un autre post, merci! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |