|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Visseuse/Perceuse Black & Decker 18V + accessoires + 2 batteries |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | * Tout les prix sont OUT sauf mention contraire.
Message édité par fredoriking le 26-02-2022 à 12:38:22 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 07:29:06 |
petithomme8 Transactions (24) | Intéressé !
Message édité par petithomme8 le 12-09-2016 à 10:40:56 --------------- Mes ventes - Mes feeds |
The Vavounet Transactions (42) | Je prends à ton prix (après petithomme8) sur Toulouse si tu me confirmes que la tablette est fonctionnelle, pas de gros pet ni de problème de batterie et que la fusion des cartes mSD en mémoire unifiée (je ne sais plus comment ça s'appelle exactement) permet de stocket et de faire tourner les applis sans trop de lag.
--------------- > feed < |
alcopsy Transactions (38) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Bonsoir,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
petithomme8 Transactions (24) | Ok c'était surtout niveau cablage (mini hdmi, micro usb) que je voulais des détails.
--------------- Mes ventes - Mes feeds |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
petithomme8 Transactions (24) |
The Vavounet Transactions (42) | Du coup si ça te fait un peu juste avec la mSD de 32Go, je te rachète le tout à 150€ pour te "débarrasser" ! Message édité par The Vavounet le 22-09-2016 à 17:53:12 --------------- > feed < |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | @Vavounet On voit ça en MP, j'ai répondu. Message édité par fredoriking le 22-09-2016 à 20:50:39 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:50:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | OK pour 20in par lettre à bulle. Je te laisse le soin de me MP. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Halfsup Transactions (44) | Bonjour,
|
Triskell2k1 Transactions (15) | Combien fdpin pour la kobo Message édité par Triskell2k1 le 05-02-2017 à 18:04:19 --------------- Mon feedback |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Bonsoir, mes réponses dans l'ordre:
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
mamatt500 Transactions (46) | Si ça se fait pas je me positionne à la suite |
Triskell2k1 Transactions (15) |
Halfsup Transactions (44) | Preneur à 45e fdp in également |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Attends ! Également en vente sur le topic toulousain j'ai réservé le pc à envalgi en attente de confirmation d'achat d'ici demain puisqu'il s'est manifesté le premier. Je vais quand même lui demander de poster ici pour éviter les confusions. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
fred_div91 Transactions (77) | Ouch ...
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Salut,
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Pour information PC vendu à un collègue de travail pour son fils. Donc plus en vente.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Enceintes Bose Companion 2 version II | [Vendu] Canon 5D MK III + CF32 Go + Batt - 1700€ |
(VDS) Iphone 6s 64 go débloqué gris sideral | [VDS] DVDs Collectors / DVDs Coffrets |
[Vendu] Canon 50mm mkII F1.8 + pare-soleil - 65e fdpin | [VDS]Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 |
VENDU | [VDS] Xiaomi Redmi note 3 pro 16/2go comme neuf ==> 130€ in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Visseuse/Perceuse Black & Decker 18V + accessoires + 2 batteries |