|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Livres, Vetements, Velo, Montre, Basket Ball, Divers |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Hello les gens,
Message édité par katzuya le 25-04-2008 à 11:17:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 03:17:09 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up, tout les propales sont les bienvenues |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up et ajouts de ballons de basket |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | UP et ajout d'une replique d'airsoft |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Le vélo m'intéresserait pas mal, tu recherches des échanges ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | pas specialement non, a la base c'est vraiment de la vente
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:46:51 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ah merde, vieux réflexe, j'ai rien à échanger finalement A part des DVD vierges, un câble Jack vers RCA et un support PDA pour voiture Je prends, en tout cas Message édité par radioactif le 13-02-2007 à 14:27:32 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | D'ailleurs si on peut faire affaire ce soir ou demain, si tu n'es pas trop loin dans Paris... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2007 à 16:00:59 [Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé. Les conditions pour poster dans cette catégorie sont les suivantes :
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Dux >> dsl j'avais pas vu
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok la suite en MP ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Vélo vendu ! |
bdn58 Transactions (0) | Plateau de Freeman : Pour rééducation Cheville/Genou ou Muculation, Matélriel de Kiné
Message édité par le 13-05-2007 à 06:29:22 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | je déterre mon propre topic up Message édité par katzuya le 09-04-2008 à 19:55:17 --------------- 500px // Site Perso |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Ca te dit d'echanger un maillot NFL contre un maillot de basket AND1 taille M ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | nope thx, pas d'échanges tout ce qui est en vente ici, l'est car je ne le porte plus, ou ne m'en sers plus Message édité par katzuya le 10-04-2008 à 19:58:52 --------------- 500px // Site Perso |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Je t'aurai bien acheter un maillot nfl pour 20 euros sur paris |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | mp |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
Yuu_Magnifique Transactions (0) | bonjour,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Bonjour,
--------------- 500px // Site Perso |
Yuu_Magnifique Transactions (0) | ok va pour 20€.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | alors j'ai vérifié, les livres sont toujours dispo, en bon état (ils sont stockés dans un placard depuis le dépot de l'annonce...
--------------- 500px // Site Perso |
Yuu_Magnifique Transactions (0) | ok j'atten ton MP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Package nokia complet *vendu* | [VDS] [69/Poste] Samsung Yp K5 // Tout Neuf // Garantie Fnac |
[VDS] SAMSUNG SGH-D900 neuf débloqué | [VDS] Sac Photo CRUMPLER Ben Pizza L |
[VDS] oreillette bluetooth Logitech | [VDS] portable packard bell [rennes] |
[VDS] Sony Ericsson k800i | [VDS]URGENT APN Pentax Optio60 ==> BAISSE |
[VDS] sony ericson Z530i (enfin là) | [Vds] LG Chocolate Blanc -> 185 euros!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Livres, Vetements, Velo, Montre, Basket Ball, Divers |