Justement, je commence à en avoir ma claque du sucre qu'on nous fout dans tout ce qu'on bouffe, et les tablettes de chocolat confirment souvent cette règle.
J'ai déjà essayé de trouver des chocolats vraiment axés sur des bons cacaos et sans trop de sucre, et ça donne quand même des trucs pas trop mal des fois. Après j'ai déjà aussi essayé un noir 99% de cacao, que j'ai pas plus apprécié que ça, pas au niveau du goût mais au niveau de la texture, clairement c'était quasiment imbouffable le truc tellement que ça devenait pâteux en bouche
Du coup, si jamais t'a une dispo dans les jours/semaines qui arrivent ça me dirait bien d'essayer de venir goûter ce que ça donne (je comprends tout à fait que tu ne te déplaces pas pour juste "faire goûter" un truc à quiconque te le demande ). Vu les commentaires ça a des chances de me plaire, j'adore l'amertume (que ce soit sur des bons cafés, des bonnes bibines bien noires, ou ailleurs ...) et ça fait un moment que j'ai envie de voir ce que ça donne en vrai le cacao (et non pas en version chocolatisée à la con proposées par certains "chocolatiers" )
Tu en gobes régulièrement du coup ? A la place / en complément du café pour luter contre la tête dans l'cul le matin ?