Yamaha 600 TTR, millésime 2001, 22 500 Km compteur (19 800km réel dû à la roue avant en 17" au lieu de la 21" d'origine)
Révision effectuée à 20 000 Km chez Yamaha (vidange, bougie, réglage jeu aux soupapes, filtre à air !)
Très bien entretenue et équipée :
- Silencieux CRD Absolut Power
- Collecteur Devil Racing (changé à 20 000km, valeur 155€)
- Dynojet Stage 2
- Jantes 17" Excel
- Disque frein France équipement flottant 320mm (changé à 20 000km, valeur 150€) + Patte de déport France équipement couleur or ( valeur 70€ )
- Frein avant + arrière Brembo et durites aviation !
- Petits clignotants goutte d'eau
- Petite plaque d'immatriculation
- Mousse de guidon Renthal
- Garde-boue avant Acerbis Supermotard
- Rétroviseur carbone
- Pneu Arrière neuf (Dunlop Qualifier en 150/60/17)
- Remplacement huile de fourche par une plus dense pour plus de rigidité sur route
- Joints spys de fourche neufs ( 100€ )
En résumé, c'est une moto où aucun frais n'est à prévoir, démarrage au kick, moteur puissant (48ch d'origine, un peu plus actuellement), elle est légère ( 130kg ) du fait de l'absence de démarreur électrique et batterie.
Partie cycle haut de gamme ( amortisseur öhlins, fourche Païoli, cadre ultra rigide avec bras oscillant arrière en alu ), un des meilleurs supermotards pour débuter, bien mieux qu'un DR ou un XT qui sont beaucoup moins vivant !
Prix de l'assurance ridicule, moins de 150€/an pour un jeune permis !!
La moto est visible chez le concessionnaire Yamaha "Eurobike" à St-Estève.
Message édité par AbSoLuT66 le 19-11-2009 à 14:56:22
---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0