Salut à tous, voilà un descriptif rapide qui, je l’espère vous permettra de connaitre les forces et faiblesses de la merguez que je vends:
Lotus Élise S1 120 ch de 1999.
20000 miles ou un truc du genre, en gros elle a 30kkm.
Aileron 111s, lame avant, écopes d'aération et de phares, diffuseur elisepart.
Peinture Toyota blanc pailleté 071 tricouche.
L'auto a une admission 4 papillons, une gestion programmable emerald, des silent block dur partout, 4 multimatic dynamic suspensions ( suspensions de la lotus motorsport cup ).
Parlons des choses qui fâchent: anglais qui l'avais a eu un accrochage avec et l'a réparée, très bien. Sauf qu'il a "oublié" de préciser que le châssis a tapé. Normalement une Élise donc le châssis a tapé c'est poubelle. Bon là c'est très très léger, c'est un tube alu dans lequel le triangle se fixe qui s'était déchiré au point de fixation du triangle, qui a été refait. J'ai pisté avec, et je suis pas tendre, et j'ai eu aucun problème. J'ai pas mal de potes qui l'ont essayée sans avoir de problèmes. Mais bon c'est quand même un truc à savoir, c'est la raison du prix "cadeau". À savoir que pas mal d'élises vendues pas cher sont des guez maquillées qui bien souvent ont tapées mais les propriétaires ne le disent pas. Moi je choisis de le dire parce que je suis pas un enfoiré, quitte à perdre de l'argent dans la vente. Je peux t'envoyer des photos de l'endroit qui a été refait pour que tu te rendes compte si tu le souhaites.
Dernière chose à savoir, tout possesseur d'élise nickel te diras que c'est foutu et que personne n'en veut, mais perso à 13k j'ai plusieurs personnes qui hésitent un peu, car mine de rien malgré la potentiel difficulté de revente, on trouve aucun Élise avec si peu de km à ce prix. Faut peser le pour et le contre.
En frais récents j’ai la pompe à essence, peinture du masque arrière et peinture du diffuseur arrière.
Je laisse 4 jantes lotus en plus et deux trois pièces d’origine.
Quelques photos, la première concerne le tube alu qui a morflé, ça donne pas envie comme ça, mais j’ai éprouvé sa résistance
Dernière chose, les sièges sont dans un état que je qualifierait de déplorable dans une classe S, mais vu l'état des sièges de pleins de lotus, c'est presque un état correcte
Prix demandé, 13k€ en prix publique, 12k€ pour HFR (le prix en dessous duquel je préfère encore la garder).
Message édité par Kronick91 le 22-01-2018 à 11:54:09
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