Je vends ma Fiesta 1.8 Diesel : 60 ch DIN, 5 CV
Elle a 133.000 km et date du 13/02/1995, c'est une 2ème main.
C'est une finition Navy : vitres électriques, fermeture centralisée (sans plip), direction assistée, autoradio.
Je l'ai achetée il y a un peu plus de deux ans et ai parcouru environ 45.000 km avec sans soucis (quasi que de la route et de l'autoroute).
Au niveau entretien, elle a toujours été vidangée tous les 10/15.000 km.
La distribution et la courroie d'accessoires ont été faites chez Ford à 100.000 km (il y a 1 an et demi).
La batterie a 2 mois, les bougies ont un an et demi, l'electrovanne de la pompe d'injection a 1 an, l'alternateur a 2 ans.
Les freins (avants et arrieres) ont été faits à 74.000 km.
Les pneus avants : 1/3 d'usure, les pneus arrières : 2/3.
Le CT est ok il date du 29 août.
Voilà, sinon c'est un véhicule très économique qui consomme peu (je fais du 5l sur 50% route 50% autoroute). De même, ça ne coute pas bien cher à assurer.
Les photos :
Toutes les photos : http://bacuno.free.fr/fiesta
Les points négatifs :
Extérieurement, je me suis fait enfoncer le coté droit dans un parking à Lyon et la carosserie a quand même de bonnes rayures et petits coups (visibles sur les photos).
Le CT signale que le roulement arriere gauche sera à changer (mais on ne l'entend pas encore) et des craquellements sur les flexibles de freins (mais rien de méchant) : scan du CT.
Les plaquettes devraient être bientôt à changer et la vidange bientôt à faire.
Le prix :
1900 1700 compte tenu des petits travaux à faire (la cote perso de la centrale donne 2470 ).
vendue sur paruvendu
également en vente ailleurs
Message édité par marvellous_fr le 14-11-2006 à 21:58:11
---------------
Feedback