|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Vends Yamaha R1 2002 |
brainbugs Transactions (43) | r1 gris modele 2002
Message édité par brainbugs le 27-10-2002 à 12:22:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 12:18:36 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Putain il est fou..tu es FOU??
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
mugen Transactions (4) | |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est clair pour le prix. Sur Metamax, les R1 2002 se vendent plus de 11500 euros, et meme si dans l'ensemble elles possedent un peu plus d'options (souvent Pot + capot de selle + amorto de direction, souvent indispensable hehe...guidonnage powa), elles ont plus de kilometres au compteur (10.000 env.). Bien sur, elles sont toutes full power. Reste a savoir si celle la l'est, mais en tout cas, c'est une tres TRES bonne occaz.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
brainbugs Transactions (43) |
|
|
|
brainbugs Transactions (43) | up |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2002 à 09:58:54 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | et un p'tit up pour la bonne cause motarde |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
kawa1fr Transactions (0) | |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
kawa1fr Transactions (0) | ce qui ne m'empèche pas de touler en japonaise (pour la fiabilité.)
|
tonyo Transactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | on ne se refait pas désoler....
|
tonyo Transactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | heureusement que tu as mis une tof ou il n'y a que la moto, sinon, je me serait posé quelques questions.... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
|
zeaurelien Transactions (16) |
|
tonyo Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |