|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | CARTES MAGIC:
Message édité par demoniakkin le 10-02-2009 à 18:48:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:08:50 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | edit
Message édité par demoniakkin le 03-08-2006 à 18:25:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2006 à 17:19:58 , a utiliser , merci de pas repondre Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 17:22:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-08-2006 à 13:30:26 état de naruto ( sur 20 please ) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah 19/20 (20 c sous blister pour moi ) pour les T 1 à 3 et je viens de voir que la jaquette plastique du 4 est abîmée sur une tranche (très léger qd même: c'est pliée: j'arrive pas expliquer, photos dispo par mail ) donc 18 pour le 4 Message édité par demoniakkin le 04-08-2006 à 14:31:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-08-2006 à 23:12:20 arf, merci mais je viens de me rendre comte que j'ai plus de tune
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | propal pour les GTO 40 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 45 ok, mais il faudra attendre 2 semaines pour eux, ils sont dans mon studio, prévoir de rajouter les fdp
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
azka Transactions (19) | Quel etat les berserk ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 00:56:00 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | état nickel, éditeur je crois que c'est kana (je dirai demain, mais c'est l'édition actuelle en cours)
|
azka Transactions (19) | Donc on est bien d'accord que l'éditeur c'est glénat --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | vi et ok pour 22 le lot |
azka Transactions (19) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki on continue en mp |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Coucou --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | kikoo, oki tu propales cbien? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 2 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | 30 pour les young GTO |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | nop pas assez |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | on peut encore poster en cat divers? up inside déguisé
Message édité par ekinox le 11-02-2007 à 11:44:14 --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Quelque chose t'intéresse dans ce que je vends (cf. ma signature) contre tes mangas ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | nop dsl , c con pke j'avais acheté une super sacoche pour mon portable y'a 10 mois |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | up, je cherche des sous pour me financer un macbook |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | , personne d'intéressé , c con pke les angel heart et les berserk |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | A priori, je devrais pouvoir te les prendre quand ma paie du mois de Mars sera tombée Je te dis ça dans les jours qui viennent en espérant que d'ici là je ne reçoive pas une facture inopinée (par exemple je me suis rendu compte le mois dernier que je devais payer mon assurance habitation, et ça fait mal ) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | edit avant de partir: réservé pour l'instant au cas où un gars finisse par se pointer Message édité par demoniakkin le 01-04-2007 à 23:08:30 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |