|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - Pour votre confort (Clos) |
sebaz Transactions (17) | Je cherche un acheteur pour mon ami fidèle Message édité par sebaz le 17-09-2002 à 17:49:55 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:41:52 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Le post tout niqué... Message édité par Hr le 17-07-2002 à 09:45:38 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai le meme!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sebaz Transactions (17) | Non j'ai pas acheté le pouf à l'époque Message édité par sebaz le 17-07-2002 à 10:00:53 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
CT 1250frs le fauteuil et le pouf...
sebaz Transactions (17) | 990 Fr je crois, mais j'ai pu vu le bundle à 1250 FR Message édité par sebaz le 17-07-2002 à 10:02:47 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | dommage que tu sois sur paris et moi sur toulouse |
sebaz Transactions (17) | Ouais ça fait un peu loin. Tant pis |
CT chez Conforama... c est la ou j ai acheter le mien!
sebaz Transactions (17) | Tu as du lui faire peut au vendeur |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 10:06:05 ![]() ![]() |
ouep je leurs et fait peur...
jeje86 Transactions (0) | pas mal |
sebaz Transactions (17) | Ouais mais |
perso j en est deja un... j ai qu un seul cul --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sebaz Transactions (17) | Merci quand même pour la pub |
jeje86 Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | On peut se mettre à 2 dessus pour matter les DivX --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
sebaz Transactions (17) | UP |
jeje86 Transactions (0) |
|
tester et aprouved!
sebaz Transactions (17) | C'est bien sympa de pourrir mon topic les gars mais je rappelle quand même que je cherche à le vendre le fauteuil. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
sebaz Transactions (17) | Il n'est pas réglable en hauteur et je le livre sur Paris en bas de chez toi |
sebaz Transactions (17) | La livraison est comprise. |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Je prends à 60 ? dès que possible
Message édité par b2g le 17-07-2002 à 12:05:31 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
sebaz Transactions (17) | On coupe la poire en deux : 70? dernier prix - MP si OK Message édité par sebaz le 17-07-2002 à 12:07:58 |
sebaz Transactions (17) |
|
si tu attend la fin du mois a ce prix la je le prend moi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sebaz Transactions (17) | Ben boul_de_goum ne m'a rien confirmé encore donc si tu es intéressé, ça marche pour moi. En plus la dernière semaine de juillet je suis en vacances mais je reste sur place. |
sebaz Transactions (17) | Confirme moi juste que l'on fait affaire et donne moi une date |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | 27/28 juillet ca devrait etre bon! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai oublier de dire : je confirme pour le dernier week end de juillet pour 70?! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
chicha Transactions (0) | Apres bool_de_gom et fantome, je suis preneur à 70? sur Paname... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je prends si personne ne prends à ton prix, dans le cas contraire met moi sur la liste d'attente. --------------- Place your smart quote here. |
sebaz Transactions (17) | Je suis en vacances à partir du 29 donc ça tombe pile poil.
|
si bool de gom prend pas je suis sur de prendre!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |