|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS N64 + 3 jeux |
bladeter Transactions (0) | je vend la n64 avec 2 manetter le vibreur et les jeux jame bod goldeneye , fzerox marios 64 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:46:29 |
eternity_78 Transactions (0) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
Message édité par Kobbe le 30-10-2002 à 16:59:02 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bladeter Transactions (0) | si il y a la boite des jeux avec les notice en effet mais si ces trop cher je pe le descendre jusqua 130 ? |
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bladeter Transactions (0) | oui mais ces pas toi qui vend ! alor si sa tinteresse tu le dit sinon good bey |
amobile Transactions (0) | pkoa tu le prends mal je veux juste t'aider à le vendre ton lot N64 ... à 130 euros il partira jamais ...
bladeter Transactions (0) | escuse moi !! mais sa me soul voila tt ! 80 ? ces trop abuser ! |
bartholome Transactions (0) | même sur ebay ça part pas à ces prix là! |
bladeter Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:35:59 |
amobile Transactions (0) | ben c'est peut etre abusé mais c la valeur de ton lot ... desolé pour toi --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bladeter Transactions (0) | pas grave !! |
bartholome Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1390378519
Message édité par bartholome le 30-10-2002 à 18:03:44 |
amobile Transactions (0) | ben oui je suis gentil mais si je lui dis que j'ai acheté la mienne en boite + 2 manettes+ zelda 22 euros il va m'insulter !!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bartholome Transactions (0) | oui il faut attendre dans un an là il y en a trop sur le marché ça vaut moins cher qu'une snes. |
bladeter Transactions (0) | bon ben je croit que je ver la garder ! lol car sa vaut pas le coup ! enfin bon je la laisse on sais jamais que qulqun soit interesser !! |
amobile Transactions (0) | vi c clair que les N64 sont pas tres cotés...
bladeter Transactions (0) | llloooooolllllllll |
eternity_78 Transactions (0) | j'en revient pas, meme sur e-bay ca vaut une misere (alors que niveau prix c'est ce qu'il y a de plus cher pour l'occass)
|
bladeter Transactions (0) | c cler !!! il abuse trop !! |
bartholome Transactions (0) | ben oui tout le monde essaye de s'en debarrasser |
amobile Transactions (0) | non pas moua!!!
bartholome Transactions (0) | tu cherches quoi amobile comme anciennes consoles? |
amobile Transactions (0) | TOUT mais de pref en boite --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bartholome Transactions (0) | bof en boite j'ai pas grand chose nes, snes, action pack nes, maegadrive1 , hanimex. |
amobile Transactions (0) | J'ai deja tout ca.
bladeter Transactions (0) | jai une super nintendo avec 11 jeux environ ! si sa tinteresse |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bladeter Transactions (0) | sans la boite et le tt pour 50 ? |
bladeter Transactions (0) | sans la boite et le tt pour 50 ? |
amobile Transactions (0) |
bladeter Transactions (0) | ces koi la difference je te la fabrique moi la boite un carton du scoth et ses fini ! |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bladeter Transactions (0) | ben ses toi qui voit !!! |
bartholome Transactions (0) | essaye à la trocante ce genre de consoles ça part mieux là bas que sur le net .
Message édité par bartholome le 30-10-2002 à 23:14:53 |
bladeter Transactions (0) | c cler je ver voir ailleur parseque ces fou comment les prix on baisser ces une bonne console comeme |
bartholome Transactions (0) | qu'elle soit bonne n'a rien à voir c'est qu'il y en a beaucoup sur le marché car tous les petits veulent la vendre pour se payer une GC ou une PS2 |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
bartholome Transactions (0) | bah de toute façon super mario 64 c'était livrée avec la console si tu vends les 2 autres jeux 15 euros piéce et la console 60 euros tu peux t'estimer heureux mais je doute que tu puisses atteindre de tels prix qui sont déjà utopiques vu que tu atteins presque les prix du neuf de l'époque et sache que je ne suis pas quelqu'un qui brade.Plus cher tu vends mieux c'est! Message édité par bartholome le 31-10-2002 à 18:19:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |