|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] De quoi faire un bon WC |
cgmarmotte Transactions (0) | g vends : Message édité par cgmarmotte le 04-12-2002 à 00:07:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:00:26 |
debeman Transactions (0) |
4bis Transactions (4) | Je te prend le Black Ice extrem à 65? fdpin. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | T'as un lien pour les spec de tes papst car je serais surement interessé par un.. voir pour 2 si tu fais un prix !
Message édité par magicien96 le 19-09-2002 à 21:36:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le peltier ya l'alime avec? |
yepp pardi !Transactions (0) |
parappa taliblancTransactions (10) | Peut-être intéressé par un papst, mais 'me faudrait la référence. |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 11:49:28 |
4bis Transactions (4) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | nonnon il fuit pas cai clair
|
cgmarmotte Transactions (0) | Une photo qui contient qq pièces Message édité par cgmarmotte le 20-09-2002 à 12:08:50 |
4bis Transactions (4) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | ben non, mon PC est out (g fais cette photo avant )
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le rev3 je le veux mais g po de sous avant le 09/10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | option sur la pompe et l'innovatek, tu les laisses a cb ?
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | laisse le rv3 à tonton Juicy gandalf, tu n'en a pas besoin --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
4bis Transactions (4) |
|
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | dslé, mais mon cuplex commence a etre tres limité
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | juicy: c po a toi ke j'ai vendu un truc recement ? --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si si le 56k --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | bon, alors tu pe bien me laisser le wb , lol, on va voir, en cas je prends ke la pompe, je c pas, ca dependras du pris ... --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hé moi de la date d'encaissement du chèque --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | pour le rad, va sur nokytech, ya noky ki va organisé une cg de BIX et BIX2 --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça je sais mais la commande à po démarré ( cjuste un sondage) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | kler, bon cb pour la pompe ? et pour le wb ? --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
xlx l-ombre xlx Transactions (0) | moi veut bien la pompe et le wb ossi
Message édité par xlx l-ombre xlx le 20-09-2002 à 13:14:27 |
4bis Transactions (4) |
|
Message édité par cgmarmotte le 20-09-2002 à 15:42:35 |
|
Message édité par cgmarmotte le 20-09-2002 à 15:58:07 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça dépendrai de ton prix sachant que le peltier m'intéresse pas et que le bix est éraflé sinon ben ça serait aux alentour de mi octobre --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | k pour le wb mais pour la pompe, dslé, je prends pas ...
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | sauf si on te prends le tout biensur --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
4bis Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par cgmarmotte le 20-09-2002 à 19:47:39 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |