Bah a priori mon pote pourra se déplacer, ça dépend quand. Tu veux que je te MP son numero de portable ? (il a pas le net). Si tu peux pas appeler sur les portables j essaierai de voir pour prendre son fixe.
OK pas de prob MP moi !
Par contre je suis interessé à 85 car en effet je croyais qu'il y avait l'intégrale...
Je consens que c'est une baisse significative par rapport au prix de départ donc donne moi sa réponse sur le forum directement (conformément aux regles koi).
En fait moi j'ai eu une proposition en MP d'une intégrale de DBZ, sinon j'ai en effet trouvé que ce lien http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 0&subcat=0 Mais la collection n'est pas complète.
Il reste que le prix par exemple dans des brocantes est ridicule et que sur les forums l'intégrale est déja partie a une centaine d'euros.
Néanmoins je comprendrais très bien si ton ami trouve le prix excessif mais je ne peux mettre bcp plus.
a+
euh j ai pas l impression qu il y ait l intégral, et apparament il y a 3 collections différentes lol a la rigueur fais moi une autre propale un peu plus élevée et j appelerai mon pote après (je suis certain que pour 85 il voudra pas).