|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS CoreGraphx II |
2107 Transactions (0) | + 1 pad + les cables (secteur Jap) + 3 Hucard (Powereleven, Afterburner2, Dungeon Explorer)
Message édité par Amiral Benson le 30-10-2002 à 10:53:47 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:53:25 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Option, je regarde un truc --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) | GRAAAAAAAAAAAAA en second sur la PCengine si kobbe se desiste !!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) | tu as des photos de ta bete?
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Pareil, j'aimerai plus d'info --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) | oups j'avais po bien lu le titre de ton post c'est la core 2 donc c la grise lettrage orange. dsl --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | j'ai deja deux jeux sur trois et je cherche une Pc engine blanche... je me desiste elle est à toi kobbe --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Pour les Jeux, y'a boites et notice ?
2107 Transactions (0) | alors : c'est bien la coregraphx 2 grise et orange, le pad est de la meme couleur, pour les jeux se sont les hucards nue
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:25:16 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Preneur à 45? sans les jeux !
Message édité par Ken le 30-10-2002 à 11:28:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
amobile Transactions (0) | tu as pas une petite photo du lot histoire que je bave ? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) |
2107 Transactions (0) | ben voyons |
2107 Transactions (0) | 2 sec je regarde si j'au une photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sans oublier que ces 3 jeux sont loins d'être bons et sont côtés à peine 10?/pièce en loose ... Message édité par Ken le 30-10-2002 à 11:32:15 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
amobile Transactions (0) | 45 - 50 !!!
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
2107 Transactions (0) | voilà : |
amobile Transactions (0) | re desolé j'ai rarement fait des affaires sur ebay ... enfin si mais en tant que vendeur
amobile Transactions (0) | merci 2107 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
2107 Transactions (0) | pour ebay ca m'etonnerai que tu la trouve a 50 euro... mais bon
|
2107 Transactions (0) | ca me fait chier de baisser... |
2107 Transactions (0) | ken tu dit de la merde... |
amobile Transactions (0) | vi fo prendre en compte les emballages et le fait qu'elle n'est pas compatible avec le rezo electrique francais dans l'etat...
2107 Transactions (0) | ecoutez moi je suis pas un collectionneur fanatique, j'aime mes consoles, pas leur boite en carton posé dans un coin de l'appart . Je ne sais pas comment vous voyez les choses...
|
Message édité par Ken le 30-10-2002 à 11:46:47 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
amobile Transactions (0) | heu j'ai une question bete...
2107 Transactions (0) | je sais tout ca mais je veux dire que si je la vend pas a ce prix là pour une histoire de boite, je prefere la garder c'est tout |
2107 Transactions (0) | l'adaptateur me sert sur d'autres console (ma nomad US par exemple) |
amobile Transactions (0) | SALOOOOOOOO
Publicité | Posté le |
Page Précédente |