|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] Cibie VENDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tseri Transactions (0) | Le poste est débridé (puissance env.10-12W) et débridable en canaux (pour en obtenir 120)
Message édité par tseri le 20-02-2003 à 21:09:35 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:41:30 |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum, ca me rappelle des souvenir
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
XP1700 Transactions (2) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | LE RCI avec le SPLIT c'etait tip top !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi j'avais une New-Yorker, elle s'était mise à fumer un jour, c'était torride (faut dire y'avait une limitation à 1W et certains avaient trouvé une bidouille pour augmenter la puissance...). Une véritable réussite dans mon cas --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | et j'avais acheté le top du micro à echo, un super micro à echo réglable en live Le must pour saturer le canal 19 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 15:17:10 |
proc3ss Transactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | C'est pour un essai TX, 73 à tous! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
XP1700 Transactions (2) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
boomboommusic Transactions (0) | C kioouuuuuuu C kiouuuuu Ckiouuuuu DX
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Transformé ton essai TX la station ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
boomboommusic Transactions (0) |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tiens au fait un "QRZ", c'etait quoi ????? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi fute77 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | chez moi y avait aussi la lechouillette dans l'abricot
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le routier ca donne
Message édité par fute77 le 08-11-2002 à 15:58:47 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai rencontré une de mes Ex sur les ondes --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai eu des surprises aussi lors de certaines rencontres
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ah jeunesse .... jeunesse .....
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Ouai ba euh moi je prefere le tinternete maintenant --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai fait un peu de packet
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Jamais sur le 19
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 enceintes Mc Farlow 2*150W RMS | VDS HARDWARE--- tout est vendu |
VDS alim/mobo/cpu/ram/carte pci USB/... (old matos inside) | [VDS] Tb 1.1 + cm + ram + Portable Alcatel One touch 302 a 30 ? Debloc |
[VDS] Volant Microsoft Force FeedBack Wheel | [VDS] Divers ( Volant forcefeedback, Palm IIIc, Dual Rad Becooling...) |
[VDS-78] Radiateur ventillo AVC Sunflower P4 (VENDUE) | [VDS] 1*256Mo de pc 2100 qui monte a 160(voir +) cas 2.0 |
[VDS] BURNOUT NGC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] Cibie VENDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |