Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Cartes Magic : L'assemblée à partir de la 4e edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Cartes Magic : L'assemblée à partir de la 4e edition

n°6037353
Commodus
Agriate powa!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2005 à 12:44:25  profilanswer
 

Nombreuses cartes rare et unco, un gros stock de common, je ne joue plus depuis bien longtemps et je m'en débarasse.
 
Editions : 4e, 5e (france ou anglais), Visions, Mirage, Aquilon, Mishra (me souviens plus exactement du nom), Tempete, Terres Natales.
 
Quelques exemples de carte : Ange de Serra, Croisade, Paladin du Sud, Echo de l'ame, Intuition, Controle Magique, Vampiren Sengien, Hymne à Tourach (anglais), Morinfen, Osteodanseur, Lancier souk'ata, Envahissement, Force de la natue (5e).
 
Prix 200 € frais de port inclus.
 
La plupart des cartes sont dans un état impeccable, la liste au dessus ne represente que quelques cartes de la collection.
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 12:44:25  profilanswer
 

n°6040929
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-10-2005 à 05:36:43  answer
 

trop "jeune" pour du divers , voir regles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Cartes Magic : L'assemblée à partir de la 4e edition

 

Sujets relatifs
[VDS] AMD X2 3800+@2,7Ghz[VDS]Canapé clic clac vert bouteille
[VDS] Nokia N-Gage QD HS (mais pas tout à fait)[VDS] Lecteur CD MP3 Sony : quasiment neuf
[VDS/ECH] Nokia 8210 et Cable Data samsung[VDS] Armee Warhammer 40000 Necrons
[VDS] Ipod 4G 20Go + IskinEvo2 (Excellent Etat)[VDS] Guitare Folk Yamaha FG 423S idéal pour débutant ou petit budget
[VDS] Portable compaq armada E500 PIII 600 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cartes Magic : L'assemblée à partir de la 4e edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR