|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS 75] 4 jantes alu R5 Alpine Turbo |
tseri Transactions (0) | Montage 3 trous
Message édité par tseri le 03-12-2002 à 21:25:49 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 08:38:46 |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | ...hum l'alu ça se microbille plutôt
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
KuNkS _________Transactions (4) | surtout n'efface pas ce post il a sa place dans les HS de la mort qui tue --------------- emplacement a vendre |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | et sinon, personne n'est intéressé ????? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
tseri Transactions (0) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | ...mais tout le plaisir est pour moi --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
tseri Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 13:47:01 |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | houla, celui-là il remonte de loin --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ya pas la voiture a monter dessus ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben non mais moi j'aime |
tseri Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
falonso Transactions (0) | Salut je m'appelle Javier et suis de l'Espagne, je suis intéressé dans les jantes du renault 5 alpine en 5.5 pouces: peux-tu me donner plus d'information à propos de celles-ci ?: As-tu des photos pour les voir mieux ?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | le topic date de 2002 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |