Hello !
Madame à une trottinette electrique Xiaomi M365 achetée ici même il y a 1 an et demi.
Elle à bien roulé, elle est donc vendue en l'état.
En soit, elle fonctionne parfaitement, mais elle à quand même vécu, le pneu avant à crever aujourd'hui, elle avait envie de changer: c'est l'occasion.
Il faut donc changer le pneu (ou la chambre à air ?) avant. C'est un peu chiant d'après ce que j'ai vu, soyez renseignés ! Nous on à la flemme.
Je fournis un pneu avant et arrière neuf avec, pas de frais à prévoir donc si chambre à air ok
Je fournis également un chargeur
Niveau état:
-Elle à pris des traces/rayures en route et des coups de tournevis lors de réparations
-Le garde-boue arrière et le crochet ont été changés, les cables sectionnés: une soudure à été faite côté électrique donc il y à un an: ça tient encore bien.
-Le lock avant à été remplacé par un lock renforcé en acier. La goupille sort de temps en temps, un coup de marteau et c'est réglé. Je peux fournir une goupille neuve également
-Le capuchon du port de charge est manquant, mais après 1an à rouler sous la pluie, aucun soucis !
Globalement les réparations ont été faites maison, c'est pas ultra propre.
BREF, avec le plus de transparence possible: elle roule très bien, mais l'état est globalement peu satisfaisant !
Niveau autonomie c'est très satisfaisant, elle fait 5kmx2 (10km) par jour avec des grosses cotes et rentre avec de la batterie.
Sur Tours (37), voir à expédier mais faudra discuter des modalités
Prix vraiment très léger à 139euros pour cette trottinette qui reste la réference !