|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Supports pour exposition de cartes graphiques |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Salut à tous les mordus du GPU !
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 22:50:01 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Bonjour, j'en prends deux en single slot |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Je veux bien mais tu es sûr de vouloir payer autant de port que de marchandise ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SynE ModérateurTransactions (188) | C'est une bonne question, j'en voudrais bien plus, mais je manque de place pour poser les cartes
|
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Oui, c'est même ce que je préconise.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SynE ModérateurTransactions (188) | On est d'accord, du coup je t'en prends 8 si ça te va, je suis sur que j'aurais des gens demandeurs dans mon entourage. |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Ok, va pour huit, je pense que l'on sera à 24.90€ fdpin en envoi MR --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SynE ModérateurTransactions (188) | Parfait, les voodoo et fury maxx méritent bien ça |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Ah mais oui
SynE ModérateurTransactions (188) | Yes, j'attends de tes nouvelles |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:14:51 |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Super finition en tout cas Message édité par orion le 25-08-2023 à 17:04:10 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Merci, c'est la machine qui a bossé --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Up, il y a un petit peu de stock --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Salut, je voudrais t'en prendre 3 single et 1 double stp Message édité par aster le 01-09-2023 à 16:40:01 |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Voila une belle initiative ! Good Luck ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Topic et produit original !
--------------- Feed-back |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Pourquoi pas, je ne suis pas dans mon assiette cette semaine mais on peut déjà en discuter ! --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Up, il y en reste encore et je connais plein de collectionneurs qui n'ont pas encore les leurs --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
marijuo Transactions (6) | Yop, je te commanderai bien 1 support single slot pour un carte agp et 2 en dual pour un seconde carte agp dual slot ainsi qu'une pci-e dual slot elle aussi.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Hello, les supports étant ouverts à l'avant et à l'arrière, ils peuvent accueillir n'importe quel type de connecteur
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Salut Me faut 10 supports single. Message édité par iosys99 le 31-10-2023 à 00:20:26 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Je lance la prod pour les single slot, pour la maison va falloir attendre un gros code promo sur l'imprimante à béton --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Une imprimante à béton en DIY, easy
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | je serais ravis de t'en prendre 5 simple 2 double. --------------- "HOF ☆OFFℓiŋе☆ 9950x/8000cl34/5090/Loop Mon petit coin clik ici" |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Salut, je lance ça de suite --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Bonne fin d'année Neji Hyuga!!! On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles commandes --------------- "HOF ☆OFFℓiŋе☆ 9950x/8000cl34/5090/Loop Mon petit coin clik ici" |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Hello mon bon Neji, je souhaiterais te reprendre 10 nouveau supports 1 slot stp pour mes princesses et une belle année à toi! --------------- "HOF ☆OFFℓiŋе☆ 9950x/8000cl34/5090/Loop Mon petit coin clik ici" |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Salut !
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Up, le printemps est là, il fait beau, c'est le moment d'exposer vos cartes --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | Up, les supports sont maintenant imprimés sur la fine fleur des imprimantes 3D --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |